Captain Marvel 2 : Le retour de Maria Rambeau teasé par ces nouvelles photos ?

De nouvelles photos de Lashana Lynch pourraient teaser le retour de Maria Rambeau dans Captain Marvel 2, The Marvels. 

Si la présence de Samuel L. Jackson dans Captain Marvel 2 est officiellement confirmée, celle de Lashana Lynch en tant que Maria Rambeau est au coeur des spéculations. En effet, comme le révèle la dernière photo partagée par le compte Twitter Captain Marvel NEWS, l’actrice a été aperçue à Londres en train de dîner avec Teyonah Parris (Monica Rambeau) et Nia DaCosta, la réalisatrice. De quoi relancer les rumeurs autour du retour de Maria dans la suite de Captain Marvel. Si WandaVision a révélé que la meilleure amie de Carol Danvers était décédée d’un cancer, plusieurs intrigues pourraient la ramener au sein de l’intrigue.

WOOW! Teyonah Parris, Lashana Lynch and Nia DaCosta had dinner with friends in London this week! Hope to see Brie with them soon!! So.. is Maria back for The Marvels?? pic.twitter.com/kcgTLFSe7B

Elle peut notamment revenir sous forme de flashbacks, nous montrant les souvenirs de Carol Danvers avec sa meilleure amie durant leur mission dans l’Air Force. Marvel pourrait aussi utiliser le retour de Maria pour explorer les fondements de SWORD, qui devrait jouer un rôle important dans The Marvels, ou encore nous montrer comment Monica Rambeau est devenue celle qu’elle est aujourd’hui grâce à ce qu’elle a vécu avec sa mère. Enfin, Captain Marvel 2 pourrait aussi nous montrer le combat de Maria contre le cancer avant que cette dernière ne s’éteigne à tout jamais. À moins que l’émergence du multivers parvienne à la ramener, d’une façon ou d’une autre, dans la chronologie principale… Si pour l’heure, il ne s’agit que de spéculations, cette photo leakée peut laisser penser que Maria Rambeau n’a pas encore dit son dernier mot avec le MCU ! Ce qui est certain, c’est que Captain Marvel 2 sera un film plus sombre que le premier volet.

Source: Lire L’Article Complet