Cash Investigation : "Il essaie de m’attirer à l’intérieur", cet homme qui a fait frémir Elise Lucet

Invitée dans l’émission C médiatique, Elise Lucet est revenue sur une séquence traumatisante qui a eu lieu sur le tournage d’un épisode de Cash Investigation.

Elle est une journaliste redoutable. Invitée dans C médiatique le dimanche 22 janvier 2023, Elise Lucet est revenue sur ses méthodes d’investigation pour Envoyé Spécial et Cash Investigation. La journaliste a alors répondu au thème "Quelles pressions subissent-ils ? Vont-ils trop loin dans leurs révélations". Pour y voir plus clair, des images ont ainsi été diffusées : "Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est dangereux sur le terrain", lui a alors lancé Mélanie Taravant après avoir vu une séquence Elise Lucet est violemment agrippée par un homme qui tente de la faire entrer dans une pièce.

En effet, ce jour-là Elise Lucet a eu très peur. "En fait, il a essayé de m’enfermer parce que je pense qu’il s’est senti agressé", explique-t-elle avant de dévoiler l’identité de l’homme en question. "C’était le Président du syndicat du cuir européen. On avait une enquête qui était en béton armé. Ça faisait des semaines qu’on essayait, même des mois qu’on essayait de l’interviewer et il répondait systématiquement non, non, non, non". C’est par hasard qu’Elise Lucet et ses équipes tombent sur lui. Ce dernier avait refusé à diverses reprises de répondre à leurs questions.

Source: Lire L’Article Complet