Cécilia Siharaj (Mamans & Célèbres) : ses confidences très dures à Jeremstar sur le "géniteur" de sa fille

Invitée dans l’émission Baby Story, en immersion chez les influenceurs, présenté par Jeremstar, Cécilia Siharaj a fait des confidences sur sa maternité et sur le "géniteur" de sa fille.

Ex-candidate de Koh-Lanta, Cécilia Siharaj est l’une des stars de Mamans et Célèbres. Si la jolie brune partage énormément son quotidien de jeune maman à la télévision et sur les réseaux sociaux, c’est dans l’émission Baby Story, en immersion chez les influenceurs qu’elle a accepté de se confier sur sa vie de mère célibataire. Alors qu’elle s’est séparée du père de sa fille lorsqu’elle était à cinq mois de grossesse, Cécilia Siharaj a expliqué : "C’est dur pour moi de dire le mot papa. Pour moi un papa, c’est un vrai rôle que tu assumes. (…) Même si plus tard quand je parlerai de lui, je lui dirai que c’est son père, pour moi à l’heure qu’il est c’est plus le géniteur. Il ne l’a pas reconnue, il n’a jamais cherché à prendre de ses nouvelles, il n’a jamais cherché à rentrer en contact avec moi ne serait-ce que pour sa fille."

Avant de tomber enceinte de la petite Sway, l’influenceuse avait été en couple pendant cinq ans avec le père de cette dernière. Alors qu’ils ne sont plus en contact, Cécilia Siharaj a confié à Jeremstar : "Aujourd’hui, c’est un étranger. J’étais dans une relation compliquée, toxique, destructrice et je n’arrivais pas à le quitter. Je l’aimais et au final, j’ai eu la force de le faire à cinq mois de grossesse. (…) Je suis revenue vers lui pendant ma grossesse même si je ne voulais pas me remettre avec. Je lui ai dit qu’on allait quand même avoir un enfant. Je voulais qu’il ait un électrochoc." Avec émotion, la star de Mamans & Célèbres a ajouté : "Je me disais qu’il était hors de question qu’on se remette ensemble tant que je suis enceinte parce qu’on ne se supportait plus. C’était horrible. C’était invivable, j’en avais mal au ventre."

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

Cécilia Siharaj : "Je redoute le jour où elle me demandera de le rencontrer"

Alors que son ex-compagnon ne lui donne plus aucun signe de vie, Cécilia Siharaj sait que sa fille souhaitera entrer en contact avec son père. Elle a ainsi déclaré : "J’ai l’impression que les codes de la société, enfin ce qui paraît normal, c’est d’avoir un papa, une maman et les enfants. Ça fait peur de se dire que plus tard, Sway va grandir, aller à l’école et entendre les autres enfants parler de leur papa et de leur maman. Je sais très bien que pour elle, ce sera difficile et ce sera à moi de gérer ça, de trouver les bons mots. Je lui dirai toute la vérité. Je redoute le jour où elle me demandera de le rencontrer et je n’aurais pas le choix, je serai obligée de le recontacter."

Source: Lire L’Article Complet