C'est Canteloup revient sur TF1 dès ce lundi 6 avril… en version confinée !

C’est Canteloup, la pastille humoristique incarnée par Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup, est de retour sur TF1 dès ce lundi 6 avril à 20h55. Mais les deux protagonistes interviendront chacun depuis chez eux.

Alors que les Français attaquent leur quatrième semaine de confinement, beaucoup prennent leur mal grâce au petit écran. Face à ce chamboulement, les chaînes ont bousculé leurs grilles habituelles : déprogrammations en tous sens, davantage de programmes jeunesse, rediffusions, mises en avant de films patrimoniaux… Pas toujours simple de s’y retrouver. TF1 a ainsi remplacé le feuilleton Demain nous appartient, dont les tournages ont été arrêtés, par une version quotidienne de son magazine dominical Sept à Huit. Quant à C’est Canteloup, d’abord privé de son public, il a tout bonnement été déprogrammé après le 20 Heures dès le lundi 16 mars. Bonne nouvelle pour les fans de l’humoriste : l’émission revient sur la Une dès ce lundi 6 avril… mais dans une version quelque peu modifiée.

On prend les mêmes : Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet. A la même heure : 20h55. Mais pas au même endroit : c’est depuis chez eux que le duo prendra l’antenne pour animer C’est Canteloup confiné. “Comme quoi, pas forcément besoin de plateaux, de régie, de technique, notre émission, c’est avant tout de l’humeur, des textes, de l’interprétation et beaucoup d’envies“, souligne un communiqué de la chaîne. “Plus que jamais, comme une impression que nous aurions besoin d’une bonne thérapie par le rire. Mais, sempiternelle question, peut-on rire de tout ? De ce satané coronavirus, plus que jamais, et la matière ne manque pas, l’info crépite et Nicolas n’attend qu’une chose : dégainer“, est-il également précisé. Une chose est sûre : la pastille gardera le même ton pour apporter un peu de légèreté dans ces temps compliqués.

Les fidèles du programme seront ravis de retrouver le duo, plus en forme que jamais, dès 20h55 ce lundi 6 avril. En attendant, ils peuvent suivre les péripéties d’Alessandra Sublet sur Instagram. Confinée avec son ex-mari, Clément Miserez, et ses enfants, la pétillante brune partage régulièrement des instants de vie avec sa tribu sur les réseaux sociaux. Bref, on garde le moral et on reste chez soi… devant TF1 !

Source: Lire L’Article Complet