"C'est pas mes seins qui tombent !", jalouse du décolleté d'une candidate de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand explose !

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré a déjà commencé très fort ce lundi 30 août… notamment avec les réactions toujours aussi mythiques de Karine Le Marchand !

Les agriculteurs vont pouvoir affronter la rentrée avec amour puisque ce lundi 30 août, les premiers speed datings ont eu lieu dans L’amour est dans le pré. L’occasion également pour les téléspectateurs de vivre de très près, les premiers instants de drague, et les premières lueurs d’amour. Mais finalement, c’est bien Karine Le Marchand qui s’éclate le plus au cours des premières rencontres.

Ce lundi 30 août, Vincent, déjà baptisé “le Provençal” a fait la rencontre de sa première prétendante venue spécialement pour lui. Un moment unique pour l’éducateur équestre des Bouches-du-Rhône qui est immédiatement tombé sous le charme de Jade, “Tu t’es mise sur tin trente-et-un !”. Et il n’est pas le seul. L’animatrice, derrière son écran, a, elle aussi, été subjuguée par la beauté de la candidate… ou plus précisément par le décolleté de celle-ci, “Elle a mis le décolleté, elle a tout donné”.

“C’est pas mes seins qui tombent !”

Visiblement un peu jalouse, Karine Le Marchand n’a pas hésité a dévoilé sa pensée face aux caméras de l’émission, l’air un peu dépité, face à la poitrine bombée de Jade, “On dirait que j’ai les seins qui tombent”. Déçue, l’animatrice a finalement trouvé la raison à son problème, “C’est la robe. C’est la robe, hein, c’est pas mes seins qui tombent !”, évidemment ! D’autant plus, celle qui vient de fêter ses 53 ans le 16 août dernier n’a vraiment rien à envier à personne : sportive à la silhouette parfaite, aucune ride à signaler, visage d’ange, et ce sont les internautes qui le disent !

Côté agriculteurs, ce premier épisode a notamment été marqué par la demande inédite de Vincent, qui, lors des enveloppes des prétendantes, a décidé de ne pas regarder les photos, “J’ai demandé à la production d’enlever toutes les photos des lettres pour découvrir ce qu’ont les filles dans la tête et dans le coeur, apprendre à les découvrir autrement qu’à travers une photo“. Une belle preuve de sincérité de la part de l’agriculteur, que Karine Le marchand ne pensait d’ailleurs pas vraiment sincère à cause de son côté séducteur… Que la nouvelle saison commence !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet