Cette émission qui va faire son retour sur TF1 pour le plus grand bonheur des téléspectateurs

TF1 vient de faire une annonce qui va faire plaisir à des millions de téléspectateurs.

En voilà un retour qui fait plaisir !

À cause de l’arrivée de la pandémie de Covid-19, 4 Mariages pour une lune de miel a dû s’arrêter en raison de l’annulation des mariages. Cependant le groupe TF1 a annoncé une bonne nouvelle. L’émission va bientôt son retour. Mais pas sur la première chaîne. Les numéros inédits de 4 Mariages pour une lune de miel, avec la présence de l’indéboulonnable wedding planer, Elodie Villemus seront à retrouver dès le lundi 24 janvier à 17 heures sur TFX. Il y aura d’ailleurs une nouveauté ! Exceptionnellement, la semaine du 31 janvier, la professionnelle des mariages va assister à une union parmi les quatre proposées. « Élodie gardera son rôle d’experte et continuera à noter le mariage sur les différents critères. Mais surtout en participant à un mariage, elle partagera de beaux moments avec les mariées juges en compétition », pouvait-on lire dans un communiqué officiel envoyé par la chaîne.

Une bonne nouvelle pour celle que les téléspectateurs ont découvert dans le programme en 2019. L’an dernier, elle était interrogée sur l’arrêt forcé de l’émission de TF1 ainsi que sur les difficultés que traverse son secteur aujourd’hui.

« Le secteur du mariage est le deuxième secteur le plus touché après le tourisme. Cette crise sanitaire est une véritable catastrophe. Quand j’ai vu les commerces et les écoles fermer, j’ai tout de suite appelé mes clients  pour leur dire qu’il fallait qu’on repousse les mariages. Quant à l’émission, elle s’est retrouvée à l’arrêt alors qu’une nouvelle saison devait être tournée. Nous attendons à présent les annonces du gouvernement début juin. J’espère qu’à partir du mois de juillet on pourra tourner à nouveau », avait-elle dit à LCI.

À voir également : Zapping Télé-réalité : Gros clash dans 4 mariages pour une lune de miel : « On voyait la moitié de tes nibards ! »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet