Cette star de télé-réalité moquée par les intenautes après une bourde monumentale dans un placement de produits !

Alors qu’elle faisait la promotion d’une paire de baskets, cette ancienne candidate des Anges et des marseillais a réalisé une erreur qui n’a pas été pardonnée par les internautes.

Comme la majorité des candidats de télé-réalité, Maddy Burciaga effectue des placements de produits à sa large communauté. Suivie par plusieurs millions d’abonnés sur Snapchat ou encore Instagram, la belle blonde, dorénavant installée à Dubaï a cette fois proposé à ses abonnés une paire de baskets.

https://www.instagram.com/p/CHh1tbpFOZw/

Une publication partagée par Maddyburciaga (@maddyburciaga)

“Petit bon plan du jour pour ceux qui l’auraient remarqué, j’ai reçu, il y a deux, trois jours, ma paire de Jordan 1 pastel. J’adore les baskets pour ceux qui me suivent, vous le savez, je suis beaucoup plus baskets que talons”, a-t-elle indiqué dans sa vidéo promotionnelle sur son compte.

Le problème c’est que la chaussure présentée n’est pas une paire de Jordan mais une paire de Air Force 1 low colorée. Une bavure qui a provoqué l’ire des internautes.

“Aïe mes oreilles”, “Comment elle fait pour se tromper dans un placement de produit”, “Obligé d’être en soutif pour faire un placement de produit ?”, “boboboh grande influenceuse elle”, “Elle ne mérite même pas de les avoir. Je rêve là, elle ne connaît même pas le nom (…) ‘J’adore le baskets pour ceux qui me suivent’. Effectivement, on sent la fine connaisseuse”, “ils (les influenceurs) baratinent tellement dans la journée, qu’au bout d’un moment ils s’emmêlent les pinceaux”, “Qu’est ce qu’elle fout soutif … On donne trop d’importance à des gens inutiles”, “Elle est peut être plus basket que talon mais elle est pas t’es t shirt”, pouvait-on lire sans compter le nombre de commentaires se moquant d’elle…

https://www.instagram.com/p/CHkzNjMJidg/

Une publication partagée par ALEXOTIME (@alexotime)

Après toutes ces réflexions, Maddy s’est piètrement défendue en disant : “Le pire c’est que j’en ai 200 des air force 1. J’étais fatiguée. Il ne faut pas m’en vouloir, j’étais loin”.

Très très loin même…

En tout cas, ses prochains placements seront observés avec beaucoup d’attention !

À voir également : L’appel surréaliste de Kim Glow qui appel à refuser le vaccin contre la Covid-19 !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet