Charline enceinte (Mariés au premier regard 3) : avec Vivien, ils dévoilent le sexe de leur bébé

PHOTO. Sur Instagram, Charline et Vivien ont dévoilé le sexe de leur premier enfant de la plus gourmande des façons.

Ce n’est plus un secret ! Alors que les fans de Charline et Vivien s’impatientaient de découvrir le sexe de leur premier enfant, le couple, qui s’est rencontré au cours de la troisième saison de l’émission Mariés au premier regard sur M6, a enfin levé le voile. Lundi 14 septembre 2020, les amoureux se sont en effet saisis de leurs réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle de la plus gourmande des façons. "C’est une fille…" a indiqué Charline en légende d’un cliché sur lequel elle pose avec son mari, tout sourire. Tous deux tiennent dans leurs mains un petit biscuit portant la même inscription. Dans les commentaires, la famille Mariés au premier regard s’est réjouit de cette annonce. "Trop bien, félicitations" a commenté Delphine, l’ex de Romain ou encore"Toutes mes félicitations mes chéris ! Dans 25 ans, je la marie !" a plaisanté la psychologue Estelle Dossin.

Pour rappel, c’est le 21 juillet 2020 que Charline et Vivien ont annoncé qu’ils allaient devenir parents. Remplis d’émotion, le couple avait déclaré : "C’est avec une grande joie et une certaine émotion que nous sommes heureux de vous annoncer que notre petite famille va s’agrandir d’ici quelques mois." C’est donc dans le plus grand des bonheurs que nagent actuellement Charline et Vivien. Bonheur qui ne serait certainement pas survenu s’ils ne s’étaient pas tous deux lancés dans l’aventure de M6. Et oui : les actuels amoureux, qui étaient compatibles à 78%, sont immédiatement tombés sous le charme l’un de l’autre.

Des voeux de mariage renouvellés pour Charline et Vivien

A noter que suite à leur union, Charline et Vivien ont décidé de renouveller leurs voeux de mariage. Pour commencer, le jeune homme a donc demandé la main de sa belle de la plus inattendue et extraordinaire des façons : sous l’eau ! "C’est parce que j’ai toujours souhaité faire une demande en mariage digne de ce nom, qu’après un premier mariage exceptionnel je me devais lui demander sa main d’une façon toute aussi extraordinaire", avait-il confié. Lors de vacances sur l’île de La Réunio,n Vivien a organisé une surprise lors d’une session de plongée sous-marine !

Source: Lire L’Article Complet