Christophe, gagnant de Pékin Express : "Je souhaite à tous les pères du monde de vivre cette expérience" (VIDEO)

Christophe et Claire, le binôme père et fille qui a remporté la quatorzième saison de « Pékin Express » mardi, étaient sur le plateau de “C à vous” sur France 5 pour revenir sur leur incroyable aventure.

Christophe et sa fille Claire ont remporté la saison 14 de “Pékin Express”, dont la finale était diffusée mardi sur M6. Christophe et Claire ont été submergés par l’émotion en franchissant la ligne d’arrivée, s’imposant ainsi face à Rose-Marie et Cinzia lors du sprint final.

“C’était impossible ma chérie, on ne pouvait pas gagner ! (…) Tu m’as invité dans ton rêve ! On a réalisé ton rêve”, a déclaré Christophe, en extase et incrédule après plus d’un mois de course effrénée.

À lire également

Pékin Express : la réaction bouleversante de Claire et son père Christophe lors de leur victoire (VIDEO)

Ce soir, le duo de choc était sur le plateau de “C à vous” sur France 5. Encore ému par sa victoire, Christophe a avoué qu’il ne connaissait pas “Pekin Express” avant d’y participer : “Non je ne connaissais pas le jeu. D’ailleurs heureusement parce finalement j’aurais peut-être hésité à partir dans cette aventure”. 

Il ajoute : “C’était le rêve de ma fille. Et c’est grâce à un collègue qui m’a dit que c’était bienveillant et y’a même un papi de 82 ans qui l’a fait”. 

Interrogée par Anne-Elisabeth Lemoine, Claire se dit “très fière” de son papa. Elle ajoute : “Je n’aurais jamais imaginé qu’on en sois là aujourd’hui. Il m’a prouvé plein de choses, il s’est dépassé et c’est ce que je voulais aussi qu’il sorte de sa zone de confort”. Ce à quoi son papa rétorque : “se faire entraîner par un enfant je trouve ça génial. C’est trop beau. Je souhaite à tous les pères de vivre cette expérience”. 

Source: Lire L’Article Complet