Claude (Koh-Lanta) : le candidat de tous les records partage une rarissime photo de sa famille

Claude, l’aventurier emblématique de Koh-Lanta, l’île des héros a partagé une adorable photo de famille sur Instagram qui a fait fondre ses abonnés. 

S’il n’a pas gagné Koh-Lanta,Claude Dartois reste l’un des candidats les plus emblématiques du célèbre jeu d’aventure. Tout le monde se souvient encore de ses exploits dans la saison de l’Île des héros diffusée l’année dernière sur TF1. Très populaire, le sportif a vu son nombre d’abonnés grimper sur Instagram. Alors qu’il compte désormais pas moins de 700.000 fans sur le réseau social, il n’hésite pas à en dévoiler un peu plus sur sa vie privée en présentant notamment sa famille à sa communauté. En témoigne une adorable et rarissime photo publiée ce mercredi 24 février, sur laquelle Claude pose en compagnie de sa femme et de ses deux fils. Un joli moment complice immortalisé à l’occasion de ses vacances en Basse Normandie. La petite tribu prend ainsi la pose sur le sable avec la mer en fond. De quoi ravir les internautes : "Très belle famille prenez soin de vous", "Vous êtes magnifiques" ou encore "Belle famille" peut-on lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CLqkAUpsivY/

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Claude bientôt de retour à la télé ?

Tandis que nombreux sont ceux qui espèrent un retour de Claude sur les écrans, il se pourrait que cela se fasse très prochainement. Dans une interview accordée à Télépro ce mercredi 24 février Alexia Laroche-Joubert, la directrice d’Aventure Line Productions, la société de production de Koh-Lanta, a laissé entendre qu’une émission avec Claude "est dans les tuyaux" : "C’est un projet qui se tourne à l’étranger". Sans donner plus de précisions, elle confie toutefois : "On est dans le dépaysement. On reste dans le dépassement de soi". Et concernant une possible diffusion, elle a avoué  : "la mise à l’antenne en 2021 me paraît difficile" à cause de la situation sanitaire. Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet