Clem : la saison 10 débarque sur TF1 : découvrez l'évolution de Lucie Lucas en dix ans

Ce lundi 14 septembre 2020, TF1 diffuse les premiers épisodes de la dixième saison de la série "Clem". Entre 2010 et 2020, l’actrice principale Lucie Lucas a bien changé ! Découvrez son évolution physique en une décennie !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Clem : ce lundi 14 septembre 2020, la célèbre série revient pour une dixième saison inédite ! La chaîne TF1 diffusera en effet les deux premiers épisodes de cette saison 10 qui a été tant attendue par les téléspectateurs.
Pour cette nouvelle saison Clem a repris son quotidien auprès de ses enfants et de sa famille. Grâce à l’aide d’Inès, elle a retrouvée du travail et participe à un groupe de parole afin de pouvoir faire son deuil. Elle commence une histoire d’amour avec Fred et se sent enfin heureuse après tous les drames qu’elle a vécus. Le destin en a décidé autrement pour notre héroïne qui devra faire face à de nombreux obstacles lorsqu’Emma tombe soudainement malade…

Lucie Lucas, 34 ans et maman épanouie
Comme son personnage dans la série, Lucie Lucas a rencontré son premier amour très jeune. L’actrice a en effet rencontré le père de ses enfants à l’âge de 13 ans au collège et c’est à 19 ans qu’ils ont eu un coup de foudre ! Avec ce jeune homme prénommé Adrien qu’elle a épousé en 2010, Lucie Lucas a eu trois enfants, Lilou (10 ans), Moïra (8 ans) et Mila (2 ans).

Depuis 2019, la jolie petite tribu vit en Bretagne. Le couple est d’ailleurs aux commandes d’une ferme écologique. Un renouveau pour la belle Lucie Lucas qui a récemment fait un burn-out. « J’ai envie que mes enfants apprennent à cultiver, à cuisiner, à faire des cabanes. Je veux les voir courir dans les champs. Et j’aimerais qu’ils deviennent autonomes dans leur façon de vivre et de se nourrir » a-t-elle confié à Télé-Star.

On se souvient aussi que l’actrice s’était montrée assez angoissée : « Je pars du principe que peut-être mes enfants n’atteindront pas leur majorité. Chaque jour de pris est un jour merveilleux. C’est normal de ne pas être en sécurité totale » avait-elle lâché dans un numéro de l’émission ‘Complément d’Enquête’. « Il y a un moment où il n’y aura plus de pétrole, il y a un moment où il n’y aura plus d’eau douce. On vit dans un système, et le système, pour moi, est malade et manque de sens, et du coup il va s’écouler… Et voilà qu’est-ce qu’on fait ? » avait-elle continué.

À l’occasion de retour, découvrez une évolution physique de l’actrice, qui en dix ans, n’a pas beaucoup vieilli… mais a changé de coiffure et de style vestimentaire !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

ES

Source: Lire L’Article Complet