Clem saison 10 : L'état de santé d'Emma s'aggrave, Fred piégé par Inès et Clem… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans la suite de la saison 10 de Clem sur TF1 ! 

Ça y est ! Après des mois d’attente, la saison 10 de Clem a enfin débuté ce 14 septembre sur TF1. Entre nouvelles intrigues inattendues, suspense, révélations, histoires d’amour et nouveaux personnages, on ne va pas s’ennuyer ! Justement, il est temps de découvrir ce qui vous attend dans les deux prochains épisodes inédits diffusés la semaine prochaine sur la première chaîne, mais attention aux spoilers… La santé d’Emma va s’aggraver à cause de l’empoisonnement dont elle est victime. La petite fille va à nouveau être hospitalisée plusieurs jours, ses reins menaçant même de lâcher si on ne trouve pas de solution. Clem sera dans l’urgence de trouver la cause du mal-être de sa fille pour arriver à la sauver.

Et en réalité, ce n’est pas l’eau qui est empoisonnée, mais c’est une matière utilisée dans les vêtements provenants de l’usine où travaille Clem qui présente un gros danger pour Emma ! La mère de famille va prendre de gros risques pour faire éclater cette histoire… En parallèle, Valentin continuera de se rapprocher de Clara en couchant même avec elle, ce qui va évidemment briser Izia, très amoureuse de lui… Mais heureusement, l’adolescente pourra compter sur le soutien de Victoire et des parents de la jeune fille. La semaine prochaine dans la série de TF1, Inès et Clem vont aussi tendre un piège à Fred pour découvrir ce qu’il cache, lui qui au final connait Léa, qui se fait passer pour Rachel.

Si Léa (Rachel) n’a pas l’air d’être sa femme, elle est cependant au courant de la mort de Caro et de l’accident de voiture qui a plongé Clem dans le coma… Justement, l’héroïne de la série et Inès apprendront que Fred a mis le feu à sa moto, ce qui laisse donc totalement supposer qu’il est le coupable de ce tragique accident. Quant à Adrian, il commencera son job d’escort boy et prendra plaisir à découvrir Nathalie, avec qui il tissera des liens très forts, de quoi mettre son couple avec Justine en péril ! Enfin, Salomé connaitra aussi de grosses difficultés entre son concours de médecine et son métier à la caserne… En attendant de voir tout ceci, vous pouvez découvrir un autre très gros spoiler sur le responsable de la mort de Caro dans la saison 10 de Clem.

Source: Lire L’Article Complet