Clémentine Célarié révèle avoir été victime de violences conjugales
Présente sur l’antenne d’Europe 1 ce lundi 28 octobre, Clémentine Célarié a pour la première fois évoqué les violences conjugales dont elle a été victime.
Clémentine Célarié n’avait jamais évoqué le sujet. Ce lundi 28 octobre, l’actrice a décidé de briser le silence sur l’antenne d’Europe 1. Elle a pour la première fois évoqué les violences conjugales dont elle a été victime lors de sa relation avec son ex-compagnon.
À lire également
TPMP – La blague très osée de Fabien Lecoeuvre sur Laeticia Hallyday (VIDEO)
L’actrice, actuellement au théâtre pour la pièce Une Vie, a tout d’abord expliqué pourquoi elle n’a pas évoqué ce sujet jusque là. « Je n’en avais jamais parlé parce que je n’ai pas été en danger de mort, même si ça a été quand même loin« , révèle-t-elle. Clémentine Célarié n’a jamais franchi le pas de se rendre auprès des autorités, comme elle raconte elle-même. « Jamais je ne serais allée porter plainte parce que c’est lié à un rapport amoureux, que quelques temps après l’homme que vous aimez pleure dans vos bras en disant qu’il ne le fera plus jamais… Je dis ça parce que je pense qu’on est énormément nombreuses à vivre ça« , confesse-t-elle.
À lire également
C à vous – Laurent Gerra rappelé à l’ordre après une blague sur Brigitte Macron ? (VIDEO)
Pour autant, si les choses venaient à se produire aujourd’hui, l’actrice n’aurait pas la même réaction. « Si ça avait été en 2019, naturellement je me serais dit ‘c’est pas parce que tu vas voir les flics qu’on va te regarder comme une machin’ (…) Il faut que ça devienne normal de pouvoir être protégée quand on se fait taper dessus, sans non plus qu’on se dise qu’on va tuer l’homme qui nous a tapé dessus parce que ce n’est pas ce que l’on veut« , explique-t-elle.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet