Cristina Cordula : pourquoi elle a failli ne jamais faire carrière sur M6

Invitée de l’émission Ça fait du bien sur Europe 1, Cristina Cordula a expliqué pourquoi elle a bien failli ne jamais faire carrière sur M6.  

Mardi 15 septembre 2020, Cristina Cordula était l’invitée d’Anne Roumanoff sur Europe 1 dans son émission Ça fait du bien. C’est pour parler du véritable succès des Reines du shopping que l’animatrice a fait le déplacement. Mais saviez-vous que la femme de Frédéric Cassin a bien failli ne jamais faire carrière sur M6 ?

Au cours de son entretien, Cristina Cordula a révélé que la chaîne l’avait au départ mise de côté. "Il paraît que lors des premiers essais que vous avez fait pour M6 vous avez été refoulée à cause de votre accent" a déclaré Anne Roumanoff. "Oui, ils ne m’ont pas choisie. J’ai été repêchée après parce qu’il y a une fille qui manquait pour l’émission. Ils sont allés dans les rushs et la nouvelle rédactrice en chef a dit ‘Il faut prendre cette fille’ !", a répondu Cristina Cordula. "Tu imagines ; un petit truc qui arrive comme ça dans ta vie et paf tout bascule." a-t-elle ajouté.

Cristina Cordula, une femme dévouée

C’est donc sur une deuxième chance que s’est joué l’avenir télévisuel de Cristina Cordula. Et ça lui a réussi ! Véritable icone de la mode, la femme de 55 ans s’est justement imposée grâce à son franc-parler et son accent brésilien inimitable qui est désormais sa marque de fabrique. Celle qui présentait Nouveau look pour une nouvelle vie en est même très fière.

Tout comme son changement capillaire. "Quand j’étais à Milan et que j’ai rencontré le coiffeur qui m’a coupé les cheveux le lendemain j’ai commencé à travailler pour ce que je voulais", a poursuivi Cristina Cordula. Forte de son expérience, elle sublime désormais ceux qui l’entourent et qui franchisent la porte de son agence de relooking. "J’adore ! Quand on est bien devant le miroir on est bien avec soi-même. Ça me fait plaisir de rendre les gens heureux", a conclu Cristina Cordula.

Source: Lire L’Article Complet