Cruella : Transformation de Cruella (Emma Stone) en méchante, scènes de bal grandioses… Mark Strong (Kingsman) tease un film fascinant

L’origin story de la méchante des 101 Dalmatiens devrait être à la hauteur de nos espérances, à en croire Mark Strong !

L’acteur Mark Strong, qu’on retrouvera bientôt à l’affiche du live-action Disney sur Cruella, dont nous vous dévoilions une partie de l’intrigue ici, a teasé lors d’une interview un film qui s’annonce fascinant ! Le comédien est censé incarner le Baron, le père de la méchante. “J’ai passé un bon moment. Je suis un grand fan de Craig Gillespie, qui l’a réalisé. J’ai adoré Moi, Tonya et Une fiancée pas comme les autres, les films qu’il a réalisés avant que je ne le connaisse. Le simple fait d’aimer ce qu’il avait fait signifiait que nous voulions travailler ensemble, et il m’a demandé de jouer ce rôle dans Cruella. C’était fantastique d’être sur le plateau. C’est une production tellement énorme” a confié le comédien au site Collider.

Mark Strong dans Sherlock Holmes

Il y a d’énormes séquences de mode et de bals, qui sont tellement impressionnantes. J’étais présent sur le plateau durant le tournage de ces scènes, et je passais la plupart de mon temps avec les deux Emma – Emma Stone et Emma Thompson. C’était vraiment génial de briser la glace avec ces actrices pendant les temps morts, puis de jouer avec elles, en racontant cette histoire fantastique que je pense que les gens vont vraiment apprécier, lorsque les caméras tournaient” ajoute Mark Strong. “Ce que fait le film, et qui est brillant, c’est d’essayer de mettre en lumière l’origine de la Cruella que nous pensons connaître. C’est une origin story, car vous voyez Cruella devenir la Cruella d’Enfer que nous connaissons et que nous aimons détester” conclut-il. Connu pour ses rôles de bad guy, dont celui de Sherlock Holmes, le comédien a dû s’en donner à coeur joie sur le tournage du live-action Disney. Bientôt, on découvrira également Raya et le Dernier Dragon, dont la bande-annonce dévoilée dévoile une guerrière déterminée !

Source: Lire L’Article Complet