Cyril Hanouna : Booba a prévu "une surprise" pour lui dans son prochain single !

Ce 5 novembre, Cyril Hanouna a appelé Booba en direct dans TPMP. Le rappeur lui a annoncé une surprise à venir !

Quand il va mal, Cyril Hanouna sait qu’il peut appeler un ami célèbre. Et il a dévoilé le nom de ce confident à l’antenne, dans TPMP. Baba a ainsi expliqué : “Il y a un mec que j’adore je suis sur que si je l’appelle même maintenant, il va me répondre. C’est vraiment mon gars sur, il ne m’a jamais lâché, je l’appelle même parfois quand j’ai des petites galères, des petits moments un peu moins bien… c’est Booba”.

Son “gars sur”, c’est Booba !

“A chaque fois que je lui demande un truc, un conseil il répond présent” avoue Baba à propos de cet ami. S’il est aussi très copain avec Franck Gastambide, et Gad Elmaleh, c’est bien son “Fréro B2O” qu’il est fier de compter parmi ses intimes (“c’est moins évident mais c’est vrai que je l’adore” dit-il d’ailleurs à propos de cette amitié). D’autant, rappelle-t-il, que le rappeur sort ce soir une toute nouvelle chanson : “5G” (tiré de son nouvel album “ULTRA”) dans laquelle les fans découvriront une surprise…

Le trublion du paf explique en effet ce soir : “J’ai même envie de l’appeler. Il est à Miami je sais pas s’il va répondre”. Et d’ajouter, avec le Duc de Boulogne au bout du fil “Ça va mon fréro d’amour ? Je disais que je t’aimais dans l’émission et que j’étais comme un ouf parce que ce soir il y a ton nouveau single qui sort sur les plateformes”. 

Et la star de C8 est tout excité de cette sortie pour une bonne raison ! Il raconte au téléphone au chanteur de “Boulbi” : “Je l’attends ce soir, il parait qu’il y a une petite surprise pour moi dedans, à ce qu’il parait”.

Son single sort dans une ambiance très particulière

L’occasion aussi de prendre des nouvelles du rappeur, qui se prépare à affronter l’ouragan Eta qui se rapproche en ce moment dangereusement des côtes de la Floride. Une ambiance électrique, pendant que les Américains attendent encore les résultats des élections présidentielles. A propos du scrutin toujours en cours, Booba a par aillers avoué qu’il n’attendait pas impatiemment le résultat du match Donald Trump- Joe Biden ! Une remarque cavalière qui a fait hurler de rire Cyril Hanouna.

Pour finir, Booba et Cyril Hanouna ont renouvelé ce soir leur voeux d’amitié. B2O lui a en effet rappelé : “C’est la piraterie” et a promis de venir le voir dans TPMP, dés son retour en France. C’est Kaaris qui va être jaloux…

Source: Lire L’Article Complet