Cyril Hanouna tourne TPMP chez lui : découvrez qui seront ses 3 chroniqueurs !

Cyril Hanouna a décidé de stopper les tournages de TPMP en studio. Voici comment il compte maintenir l’émission quotidienne de C8.

Après un TPMP spécial coronavirus en équipe très réduite, ce lundi 16 mars, Cyril Hanouna a décidé de stopper les tournages de sa quotidienne. Le trublion du paf qui a déjà renvoyer son public par mesure de sécurité et imposé une distance avec ses invités, ce lundi, va déménager… chez lui, à Boulogne-Billancourt !

“Je ferai l’émission en direct de chez moi”

Hier soir déjà, Baba avait expliqué à l’antenne qu’il n’avait pas l’intention d’abandonner son poste, pendant la crise du coronavirus et tandis que ses fanzouzes sont confinés. Il avait assuré : “Si on ne peut pas le faire en studio, sachez le, j’ai équipé mon appartement de caméras automatiques et je ferai l’émission en direct de chez moi”. Finalement, il a joint le geste à la parole.

Sur Twitter, en fin de soirée, lundi, Cyril Hanouna a écrit : “Mes chéris j ai bien réfléchi et j ai décidé de ne mettre personne en péril donc d arrêter les émissions en plateau car ça nécessite une quinzaine de personnes quoiqu’il arrive et je ne veux plus prendre de risques et les protéger. Toutes les émissions en plateau doivent s arrêter”.

Il a également annoncé qu’il allait décaler TPMP à 17h45 ce 17 mars pour “une grosse darka” et “des surprises” sans prendre de risque pour ses équipes. Très fidèle à ses fans, il leur a expliqué : “Vous ne m avez jamais lâché en 10 ans et je veux être auprès de vous (…) je vous aime fort”.

Entouré de Matthieu Delormeau, Gilles Verdez et Jimmy Mohamed

En direct depuis son domicile, il va “discuter, rigoler, kiffer” avec Matthieu Delormeau, Gilles Verdez et Jimmy Mohamed, comme le rapporte le Parisien. Dans les colonnes du quotidien, on apprend ainsi que l’animateur “pilotera lui-même trois caméras et répondra aux questions qu’il reçoit sur son propre téléphone”.

“C’est un laboratoire expérimental” explique Vincent Pujol, directeur des programmes de la chaîne, à propos de ce concept qui sera prolongé pour la semaine d’abord. Et d’ajouter : “On a prévu des tests dans la journée. On verra comment ça se passe à l’antenne. Et au pire, ça alimentera les bêtisiers. Peu importent les audiences”.

Source: Lire L’Article Complet