Danse avec les stars 2019 : dans les coulisses des répétitions

Chaque semaine, Télé Star vous propose de découvrir les photos des coulisses des répétitions de Danse avec les stars diffusée exceptionnellement ce jeudi 7 novembre à 21h sur TF1.

Ils ne sont plus que quatre ! Et ils s’affronteront exceptionnellement un jeudi ! Ce 7 novembre sur TF1, Azize Diabaté, Ladji Doucouré, Sami El Gueddari et Elsa Esnoult vont une fois de plus fouler le parquet de Danse avec les stars pour tenter de prouver au jury et au public qu’ils ont encore leur place dans l’émission. Après le coup de théâtre de la semaine passée et le départ de la star de Demain nous appartient Linda Hardy, bien malin qui pourrait deviner qui restera dans la compétition.

La finale se rapproche en tout cas à grand pas pour les quatre derniers candidats et leurs danseurs Anthony Colette, Inès Vandamme, Denitsa Ikonomova et Fauve Hautot. Et ils ont redoublé d’efforts cette semaine pour convaincre les téléspectateurs qu’ils ont toute leur place dans l’aventure. Télé Star vous propose de découvrir en images cette courte semaine de répétitions.

Un prime décalé à jeudi

Cette semaine les candidats et leurs danseurs n’ont eu que quatre jours pour préparer le prime diffusé exceptionnellement un jeudi en raison de la cérémonie des NRJ Music Awards ce samedi 9 novembre à 21h sur TF1. Alors qui d’Azize Diabaté, Ladji Doucouré, Sami El Gueddari ou Elsa Esnoult arrivera à conserver sa place sur le parquet de Danse avec les stars ? Qui arrivera à séduire Patrick Dupont, Shy’m, Chris Marques et Jean-Marc Généreux et surtout faire basculer le vote du public ? Réponse ce jeudi 7 novembre à 21h sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet