Danse avec les stars : À la suite d'une vidéo choc, l'émission 'Quotidien' accuse Lââm d’être bourrée en plateau

Connu pour ne jamais mâcher ses mots, l’émission Quotidien fait d’ailleurs souvent parler d’elle. Et ce 20 septembre, la moquerie a encore frappé !

La nouvelle saison de Danse avec les stars vient de démarrer et ce 17 septembre, le niveau était déjà très haut. Après deux longues années d’absence à cause de la crise sanitaire, l’émission a enfin fait son grand retour. À sa tête, Camille Combal, accompagné de Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu dans le jury. Côté candidats, ils sont nombreux cette année : 12 au total. Une jolie brochette d’apprentis danseurs qui ont d’ailleurs fait rêver les téléspectateurs dès la première émission.

Malheureusement, ce vendredi 17 septembre, un couple a été éliminé de la compétition. En effet, obtenant les notes les plus basses lors des deux danses, Lââm et son partenaire Maxime Dereymez ont ainsi dû quitter l’aventure DALS, Pourtant plus que ravie de participer à l’émission de TF1 « Je ne participe pas au programme pour relancer ma carrière. Elle est derrière moi et je n’attends rien. J’ai accepté pour me sortir d’une dépression qui durait depuis dix ans. Dans l’industrie du disque, ma carrière est terminée, on ne veut pas me signer, je ne suis plus à la mode, je fais partie des vieilles mais j’ai fait mon deuil. Danse avec les stars me remet dans la lumière ».

Invitée, aux côtés des autres candidats, à la suite de l’émission dans « Danse avec les stars le debrief », présenté par Karine Ferri, Lââm s’est alors confiée sur sa déception… de manière très particulière. En effet, alors que Karine Ferri dit au revoir au couple de danse, la chanteuse répond alors un grand « Merci au revoir« , et fait part de son rire le plus discret. Remarqué et commenté par les autres danseurs et candidats.

Une scène qui a évidemment attiré l’attention de Quotidien qui, ce 20 septembre n’a pas hésité à afficher Lââm sur Twitter, en l’accusant d’avoir bu de l’alcool « Bah faut croire qu’ils sont vraiment pas radins sur le champagne dans « Danse avec les stars » hein ». Un tweet d’ailleurs vivement commenté par les internautes.

À voir aussi : Camille Combal : Cet accident dont il a été victime juste avant d’animer le premier prime de Danse avec les Stars 11

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet