Daphné Bürki traitée de bourgeoise : son compagnon sort les griffes

Un internaute ne trouve pas franchement drôles les vidéos postées par le compagnon de Daphné Bürki et l’a fait savoir. Mais voilà, Sylvain Quimène n’est pas du genre à se laisser faire…

Comme régulièrement depuis le début du confinement, Gunther Love (Sylvain Quimène de son vrai nom), compagnon de Daphné Bürki, poste des vidéos rigolotes depuis leur appartement. Des séquences qui ne font pas rire un internaute qui s’en est pris au couple. Mais voilà, le champion du monde d’Air Guitare a du répondant.

En légende de la vidéo humoristique postée le 1er avril sur Twitter, où l’on voit Daphné Burki chanter et danser chez elle, son chéri jurant de ne pas rentrer dans son jeu, un internaute a écrit : “La difficulté du confinement chez les bourgeois.” Une critique gratuite qui a agacé Sylvain Quimène. “J’hallucine sur ton message. T’as raison mon gars, diffuse de la merde. On en a bien besoin en ce moment. Et c’est pas bourgeois. C’est Showbiz“, lui a-t-il répondu.

Mais ça ne s’est pas arrêté là puisque l’internaute qui se fait appeler Big Moustache sur Twitter a poursuivi : “Vexé ? T’es un bourgeois, mec. Tu ne penses pas qu’il serait de bon ton de dénoncer avec nous l’incompétence du gouvernement plutôt que nous balancer tes privilèges (peut être acquis sur de l’argent public) à la gueule ?” Sylvain Quimène a répondu une nouvelle fois : “Vexé de quoi ? T’es un trou duc qui parle sans savoir. T’as besoin de t’occuper, visiblement, rapproche-toi de l’antenne du Secours Pop proche de chez toi. Ils ont besoin d’aide. Et remballe tes clichés de vieux frustré. Tu sers pas la cause.

Des internautes ont ensuite pris la défense du couple.

La difficult du confinement chez les bourgeois. https://t.co/OPLOK3VNqc

Ce que l’on préfère retenir de cette séquence vidéo, c’est le fait de voir que tout le monde se porte bien, car le 24 mars, Daphné Bürki qui avait dû abandonner la présentation d’une émission à la dernière minute avait annoncé : “Il y a un cas de coronavirus qui a été détecté dans mon entourage très proche cet après-midi, et compte tenu des mesures sanitaires, on a pris la décision que je ne vienne pas au studio.”

Ce n’est pas la première fois que l’on voit le couple et leur fille Suzanne, née en juillet 2013, danser à leur fenêtre avec la musique à fond. “Arrêtez de l’encourager. Même les enfants ont envie de se barrer de l’appartement. En fait, il faut montrer les croisières Daphné Bürki“, avait d’ailleurs écrit Sylvain Quimène le 20 mars 2020, dévoilant déjà son confinement joyeux.

Source: Lire L’Article Complet