Delphine (Mariés au premier regard) bientôt dans La villa des coeurs brisés ? Elle répond

Dans l’Aqashow du 19 octobre 2020 diffusé exclusiviement sur Télé Star Play, Delphine a évoqué ses nouvelles envies de télé et notamment une possible participation à La villa des coeurs brisés (TFX).

Delphine sera-t-elle bientôt de retour sur le petit écran ? Cela est fort probable. En effet, après avoir participé à l’émission Mariés au premier regard, la jeune femme qui va sur ses 32 ans ne serait pas contre l’idée de participer à un nouveau programme pour trouver l’amour. Invitée dans l’Aqashow, l’ex de Romain a en effet émis l’idée d’intégrer le casting de La villa des coeurs brisés. C’est Aqababe qui en a d’abord parlé à Delphine puis, cette dernière, n’a pas réfuté l’idée. "Est-ce que si on te contacte pour une émission de dating tu le ferais ou pas ?" l’a-t-il questionné. "Pour trouver l’amour, oui mais je ne veux pas faire n’importe quoi. Tant que c’est sincère et honnête" a répondu Delphine.

Aujourd’hui, la jeune femme se sent comme un coeur brisé mais n’a pas du tout été approchée par la production de l’émission difusée sur TFX. "J’ai besoin de temps pour me reconstruire. Je cherche l’amour, je ne désespère pas (…) Si j’ai le bon je me sens prête à fonder une famille. Romain m’a redonnée le goût en l’amour" a ajouté Delphine. Alors que son divorce avec Romain est prévu le 22 octobre 2020, Delphine se sent prête à accepter l’aide de Lucie Mariotti et pourquoi pas ensuite participer aux Princes et princesses de l’amour sur W9 pour trouver l’homme de ses rêves. Mais attention ; elle ne souhaite que des candidats sincères. "Une fois que j’aurais fait un bon travail sur moi, pourquoi pas" a-t-elle conclu.

Delphine : ses projets dans la chanson

A noter que outre sa situation amoureuse, Delphine se consacre à ses projets comme la chanson. Elle a en effet travaillé avec une star de The Voice. "On a composé deux chansons pour moi. Je chante. C’est actuellement en production et ça parle de Romain. Il y a en une qui est trop belle." a-t-elle révélé.

Source: Lire L’Article Complet