Demain nous appartient : Le secret d'Alex découvert par Maxime, l'arrivée de nouveaux personnages… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Il est temps de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1.

Il y a quelques jours, on vous révélait comment le départ de Clément Rémiens (Maxime) de Demain nous appartient vers le spin-off Ici tout commence va être justifié. Et bien, on commencera à en avoir un véritable aperçu dès la semaine prochaine sur TF1 avec l’arrivée de nouveaux personnages issus de la future série ! Auguste Armand, célèbre chef étoilé, débarquera à Sète en compagnie de ses apprentis Enzo, Anaïs et Salomé. De nouvelles têtes qui auront plein de choses à révéler dans les prochains épisodes, à commencer par cette dernière, qui va très vite tomber sous le charme de Maxime. Quant au chef Armand, on découvrira qu’il n’est autre que le père de Rose, mais celle-ci ne semblera pas vraiment heureuse de le voir débarquer par surprise à Sète.

Outre ces nouvelles têtes pour introduire le spin-off Ici tout commence sur TF1, la semaine prochaine dans Demain nous appartient, on retrouvera une nouvelle fois l’intrigue sur les Delcourt, où Maxime découvrira le rapprochement mystérieux entre Flore et Alex. Celui-ci admettra d’ailleurs à sa famille qu’il a un problème avec l’alcool. Quant à l’enquête sur le meurtre de Jacques Bertrand, elle continuera de piétiner, laissant la police en plein doute. Du côté de Sandrine et Morgane, de vives tensions seront à prévoir entre elles à la suite du comportement de Lise au lycée. Du côté de Samuel et Alma, leur récente idylle risque d’être chamboulée par le retour surprise de Leila la semaine prochaine ! En attendant de retrouver la série dès lundi à 19h10 sur TF1, sachez que les Beddiar vont être touchés par un drame dans la suite de Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet