Demain nous appartient : Les parents de Raphaëlle cachent un lourd secret, Apollon viré du lycée… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

Voici ce qui vous attend dès la semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1.

Cette semaine dans Demain nous appartient, on a assisté à l’arrivée fracassante de Rebecca, incarnée par Victoria Abril, qui n’est autre que la mère biologique de Raphaëlle. Celle qui a abandonné sa fille et son mari 30 ans plus tôt semble en réalité cacher une histoire bien plus compliquée qu’elle n’y parait et Sébastien, le grand-père de Maud et Camille, n’y est apparemment pas pour rien… Dans les prochains épisodes de la série de TF1, on va découvrir que l’ex-couple cache un lourd secret, impliquant une autre personne, qui est décédée ! Pourtant, Rebecca continuera d’être menacée par quelqu’un.

Tout va alors laisser penser que l’agresseur de Rebecca n’est pas son ex-mari Sébastien mais plutôt une autre personne, qui connait ce qu’elle cache sur son passé… Tout ceci va alors profondément chambouler Raphaëlle, qui décidera de renouer avec sa mère. Aussi, la semaine prochaine s’annonce compliquée pour Apollon, le prof de musique du lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient. Chloé va découvrir qu’il a menti et ne possède aucun diplôme pour enseigner. Elle va donc décider de le virer, au plus grand désespoir de Lizzie.

En parallèle, Victoire poursuivra son idylle avec Benjamin, son nouveau collègue de l’hôpital, sous les yeux tristes de Samuel… Mais finalement, celui-ci pourrait se réjouir de voir cette histoire d’amour s’écourter plus tôt que prévue ! Du côté de Noor et Gabriel, ils auront du mal à supporter la présence de Soraya chez eux alors qu’ils voulaient se rapprocher. Réussiront-ils à se mettre en couple malgré tout ? Enfin, Sylvain et Christelle auront enfin trouvé la nouvelle villa de leur rêve. Rendez-vous dès lundi à 19h10 sur TF1 pour découvrir la suite de Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet