Demain nous appartient : Louise face à son ex-mari, Ben en guerre avec Sacha… Que vous réservent les prochains épisodes ? (SPOILERS)

On est vendredi, c’est le moment de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient. 

Cette semaine dans Demain nous appartient, Louise a subitement quitté Bart et Sète pour s’exiler à Montpellier. En réalité, la jeune femme fuit son ex-mari, qui a eu un comportement violent et dangereux avec elle. Elle refuse d’ailleurs que ses enfants le connaissent. Cependant, Gary va retrouver leur trace et sera plus décidé que jamais à faire la rencontre d’Aurélien et Mathilde, malgré la peur de Louise. Heureusement, celle-ci va pouvoir compter sur le soutien de Bart et Anna, qui vont tout faire pour la protéger de cet homme violent. En parallèle, la jolie blonde aura aussi d’autres chats à fouetter, puisque son compagnon Karim sera dans un dilemme pour la garde de sa fille, Nina. Le policier réfléchira finalement à s’installer à Marseille pour être près de Lou et de la petite.

La semaine prochaine dans Demain nous appartient sur TF1, Lou suggèrera d’ailleurs à Victor Brunet de laisser son fils vivre seul, alors qu’il sera bientôt majeur. Mais les premiers pas de Timothée en tant qu’homme indépendant s’annonceront plus compliqués que prévu. Du côté de la famille Girard, Solenne étant partie à Boston, Sacha va forcer Ben à se rapprocher de sa femme Juliette et de ses deux autres enfants. Cependant, l’adolescent ne compte pas accepter cette nouvelle vie et continuera de faire la guerre à son père, qui mènera d’ailleurs une vie plutôt paisible après les meurtres qu’il a commis. Enfin, William ne devrait plus tarder à découvrir la relation secrète de Sofia et Hadrien, ce qui promet des étincelles ! En attendant de retrouver la suite dès lundi à 19h10 sur TF1, on s’est demandé si Sacha avait tué sa première femme dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet