Demain nous appartient : Solenne va-t-elle vivre une histoire d'amour avec son demi-frère Gaspard malgré tout ? (SPOILERS)

Va-t-on voir Solenne et Gaspard en couple dans Demain nous appartient malgré leurs liens fraternels ?

Cette semaine dans Demain nous appartient, Louise va devoir faire face à son ex-mari, Gary, et les choses s’annoncent très compliquées pour elle. En parallèle, Garance, toujours déterminée à retrouver la trace de sa mère Clémentine, va prendre une grande décision : La jeune femme va choisir de récupérer l’appartement de la professeure d’EPS, tout en demandant à Sacha, qu’elle soupçonne d’avoir tué sa mère, de récupérer ses affaires et de quitter les lieux. Lui et son fils Ben n’auront donc pas d’autre choix que de s’installer chez Juliette, la femme de Sacha. Un déménagement qui se fera sans Solenne, puisque dans la série quotidienne de TF1, celle-ci s’est envolée à Boston pour se faire opérer et tenter de retrouver l’usage de ses jambes.

D’ailleurs, dans Demain nous appartient, Solenne et Gaspard, son demi-frère, ont commencé à se tourner autour avant d’apprendre qu’ils étaient de la même famille… Vont-ils alors briser les codes et se mettre malgré tout en couple ? Artemisia Toussaint, l’interprète de Solenne, a répondu à la question pour AlloCiné : “Au début, elle ressentait des sentiments mais ce n’était pas forcément amoureux. Cela lui faisait beaucoup de bien de parler avec lui, ça pimentait sa vie qui était un peu triste… Quand elle a appris que c’était son frère, ça s’est transformé en amitié puis en amour fraternel… Solenne et Gaspard vont se soutenir. Cela va devenir de plus en plus fraternel entre eux et ils vont devenir peu à peu une vraie famille.” La réponse est donc négative ! En parallèle, on s’est demandé si Sacha avait aussi tué sa première femme dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet