Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 781 du vendredi 23 octobre

Une partie des survivants est retrouvée mais ils ne sont pas tirés d’affaire pour autant. Victoire se démène pour remonter le moral de Georges et Judith. Sandrine a trouvé la solution idéale pour qu’Antoine puisse accepter le poste qui lui a été proposé.

Vendredi 23 octobre dans Demain nous appartient, qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs Maxime essaie de positiver sur l’état de Judith mais il n’est pas aidé par Alex qui voit tout en noir. Seule chez elle, Chloé est en panique. Elle appelle Alex, qui lui explique que les pompiers sont sur place et tente de la rassurer. Elle n’en peut plus d’attendre.

  • What's Up Spécial Fashion Weeks digitales : Best of des 5 meilleures vidéos

    Paris Mode TV (AFP)


  • What's Up Spécial Fashion Weeks digitales : Best of des 5 meilleures vidéos
    Suite à la crise sanitaire mondiale, certaines maisons de mode ont préféré présenter leurs collections sous un format digital.


    Paris Mode TV (AFP)

Noor et Samuel ont un moment de complicité

Bilel propose aux filles de commencer à vider les affaire de Leïla (Samira Lachhab donne une interview exclusive à Télé-Loisirs sur son départ de DNA). Noor ne se sent pas prête du tout. Soraya, qui comme son père, pense que cela deviendra plus dur avec le temps propose de commencer seule et que Noor la rejoigne si elle s’en sent capable. En triant les affaires de leur mère, les sœurs se racontent des souvenirs. Plus tard, Noor se rend chez Samuel (Alex Kiener) pour lui ramener des photos de lui et Leïla, ainsi qu’un bracelet qu’il lui avait offert. A leur grand étonnement à tous deux, la relation s’est adoucie entre Samuel et Noor. Plus tard, elle croise Alma (Camille de Pazzis) au Spoon. La professeur lui présente ses condoléances et lui dit de ne pas hésiter si elle a besoin de parler. Noor lui demande si elle sort toujours avec Samuel. Alma lui répond que non car il est très affecté par la mort de Leila et n’a pas de place dans son cœur pour une autre histoire. Noor, qui a révisé son jugement sur Samuel, dit combien elle a senti qu’il souffrait et demande à Alma de ne pas le laisser tomber. Dans un premier temps, Alma reste interdite, puis décide de passer chez Samuel pour lui tenir compagnie.

Victoire, Georges et Judith semblent condamnés !

Chloé (Ingrid Chauvin) encourage Maxime (Clément Rémiens) à passer son concours malgré les événements. Maxime ne sait plus s’il a vraiment envie de le faire, mais Chloé insiste avec douceur et lui explique que son avenir est important, qu’il a trouvé une voie qui l’intéresse et ne doit pas renoncer pour de mauvaises raisons. Pendant ce temps, les experts sont catégoriques, le site est trop instable pour intervenir. La seule solution est de passer par l’entrée principale de la grotte en creusant un tunnel sécurisé. Mais cela va prendre des jours ! Le lieutenant dit à Martin d’oublier le second groupe. Selon lui, ils sont condamnés à mourir !

Avez-vous déjà rêvé de découvrir les coulisses de Demain nous appartient aux côtés d’Ingrid Chauvin ?

Le Pass Télé-Loisirs vous propose de rencontrer en tête à tête et en visio l’actrice Ingrid Chauvin en direct du tournage de Demain nous appartient. L’actrice échangera avec vous et vous fera une visite virtuelle inédite de sa loge et des coulisses de la série. pour rendre ce moment privilégié inoubliable, vous aurez la chance de recevoir un message personnalisé, enregistré par l’actrice ! Comment ça marche ? Inscrivez-vous, jouez au mini-jeu et validez votre participation avec un montant de 5 euros pour soutenir l’association Repairs qui aide les jeunes ayant connu un parcours en foyer et en famille d’accueil à éviter d’entrer dans un isolement, les positionnant à la marge de la société. Une fois la participation validée, vous aurez un essai supplémentaire gratuit pour tenter de faire le meilleur score.Vous êtes le grand gagnant ? Soyez prêt à passer un moment inoubliable tous frais payés ! Si ce n’est pas le cas, vous aurez réalisé une bonne action en aidant l’association Repairs à accompagner les jeunes ayant connu un parcours en foyer, merci !Et maintenant, à vous de jouer !Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le Pass Télé-Loisirs, qu’est-ce que c’est ?

Avez-vous déjà rêvé de rencontrer votre star préférée ? Avec ce nouveau service, vous allez garder un souvenir à vie de cette expérience inédite.Le principe est simple, choisissez dès maintenant la rencontre qui vous fait rêver, faites le meilleur score au mini-jeu et remportez votre pass pour vivre cette expérience complètement folle ! En participant pour seulement 5 euros, vous faites également une bonne action en soutenant l’association pour laquelle s’engage votre star préférée. Trop beau pour être vrai ? C’est ce que disaient aussi les précédents gagnants… Et si le prochain c’était vous ?Pour découvrir toutes les rencontres proposées > cliquez ici <

Source: Lire L’Article Complet