Demain nous appartient (TF1) : Linda Hardy de retour, elle dévoile ses nouveaux partenaires de jeu

Le personnage de Clémentine va bientôt faire son retour à Sète, pour le plus grand bonheur de son interprète.

Après près d’un an d’absence, Linda Hardy a repris le chemin du tournage de Demain nous appartient. Clémentine, son personnage, avait quitté Sète après une intrigue particulièrement intense durant laquelle elle avait été kidnappée et séquestrée par Christophe. “J’étais hyper contente de revenir, a confié l’ex-Miss France à nos confrères de Télé Star. J’ai eu le sentiment de retrouver ma famille (…)  J’ai été surprise de constater que j’avais subitement du mal à apprendre mes textes. La mémoire se travaille comme un muscle et j’avais laissé la mienne en friche trop longtemps je crois. Bon honnêtement, j’ai eu peur de ne pas y arriver, ça a été compliqué de m’y remettre”.

À lire également

Demain nous appartient (TF1) : le message touchant de Théo Cosset à Charlotte Valandrey, sa “maman de fiction”

Ce lundi 7 septembre, Linda Hardy a posté une photo marquant la reprise du tournage. On la voit accompagnée de ses nouveaux partenaires de jeu : Anne Caillon et Liam Baty, qui incarnent respectivement Flore Vallorta et Rémy Valski dans le feuilleton de TF1.

Charlie’s angels ❤️ #lesplusbelles

A post shared by Liam Baty (@liambaty) on Sep 8, 2020 at 12:47am PDT

Elle donne également la réplique au comédien Renaud Roussel, qui campe Sacha, un coach sportif. TF1 a dévoilé un extrait inédit, dans lequel les deux protagonistes se rencontrent pour la première fois à la salle de sport dans laquelle ils travaillent…

C.S

Galerie: Biopic Grégory Lemarchal sur TF1 : date et premières images de Pourquoi je vis (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet