Demain nous appartient : Voici le secret qui relie Xavier à Rebecca, la mère de Raphaëlle (SPOILERS)

Xavier et Rebecca ont un secret commun dans Demain nous appartient et c’est assez surprenant.

Tout récemment, on vous annonçait que Georges allait bientôt retrouver l’amour dans Demain nous appartient, et l’identité de sa future petite-amie est très étonnante ! Avant de découvrir ce nouveau couple improbable dans les prochains épisodes de la série de TF1, en ce moment se joue l’intrigue autour des parents de Raphaëlle. Plus les jours passent, plus on comprend que Rebecca et Sébastien cachent un lourd secret sur leur passé. Mais ce n’est pas tout ! Xavier, le procureur de la République, semble très proche de la mère de son ex-femme…

Lorsque l’agresseur de Rebecca a été arrêté par la police dans Demain nous appartient, Xavier est tombé sur une ancienne photo de Rebecca et, perturbé, l’a emmenée avec lui. Mais pour quoi faire ? Que cache-t-il en rapport à la mère de son ex-femme ? Dans les prochains épisodes de la série, le procureur de la République va confronter Rebecca au sujet d’une mystérieuse broche, qui a été retrouvée dans la poche de son père, Daniel, lorsqu’il s’est suicidé des années en arrière.

Xavier va alors découvrir que Rebecca a eu une brève aventure avec son père à l’époque ! Est-ce la raison pour laquelle Sébastien l’a mise à la porte, et l’a forcée à abandonner sa fille Raphaëlle ? Mystère… En tout cas, cette découverte va tout chambouler dans la suite de cette intrigue, qui s’annonce encore assez rocambolesque ! En attendant de voir tout ceci dans les prochains épisodes sur TF1, sachez qu’il y aura bientôt un nouveau mort dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet