Désemparé, Cyril Féraud se retrouve piégé dans un faux clash entre Faustine Bollaert et Iris Mittenaere dans Surprise sur prise (VIDEO)

Cyril Féraud a eu quelques sueurs froides lorsqu’il s’est retrouvé pris au milieu d’un clash entre Faustine Bollaert et Iris Mittenaere sur le plateau de Ca commence aujourd’hui. L’animateur ne s’est absolument pas douté qu’il s’agit en fait d’un piège pour l’émission Surprise sur prise de ce samedi 27 février.

La dernière fois que Cyril Féraud s’est invité sur le plateau d’une émission de Faustine Bollaert, l’animatrice réalisait l’un de ses rêves dans La boîte à secrets. Il ne s’attendait donc probablement pas à ce que leur nouvelle rencontre vire au cauchemar. Alors quelle n’a pas été sa surprise de se retrouver face à une Faustine Bollaert infernale, malmenant et manquant de respect à son amie Iris Mittenaere, lors de l’enregistrement d’un numéro de Ca commence aujourd’hui. Sauf que, ce dont le présentateur de Slam ne s’est absolument pas douté, c’est que tout cela n’était qu’une énorme supercherie pour le nouveau numéro de Surprise sur prise diffusé ce samedi 27 février. Et que l’ancienne Miss Univers était complice du piège qui lui a été tendu.

  • Le fils de Michel Fourniret lance un appel aux dirigeants de TF1

    Télé Loisirs

  • Claude Sérillon : pourquoi il ne garde pas un bon souvenir de l'époque où il était conseiller de François Hollande

    Télé Loisirs

  • Birds Of Prey et la fabuleuse histoire de Harley Quinn – 26 février

    Télé Loisirs

  • Les reines du shopping : Cristina Cordula surprise par l'étonnant geste d'une candidate

    Télé Loisirs

  • Honour – 26 février

    Télé Loisirs

  • Gainsbourg, toute une vie – 26 février

    Télé Loisirs

  • A prendre ou à laisser déprogrammé, Cyril Hanouna dévoile ce qui va remplacer le jeu sur C8

    Télé Loisirs

  • Mika, ému, évoque le récent décès de sa mère

    Télé Loisirs

  • Son rapprochement avec Lena à Dubaï, les divisions au sein des Marseillais… Paga se confie

    Télé Loisirs

  • Taratata 100% Live – 26 février

    Télé Loisirs

  • Nicholas Winton

    Télé Loisirs

  • Les candidates des Reines du shopping hallucinent face au poirier d'une concurrente dans une boutique

    Télé Loisirs

  • Claudio Capéo s'imagine bien devenir coach dans The Voice

    Télé Loisirs

  • Laurent Ruquier révèle l'étrange idée de son compagnon pour son anniversaire !

    Télé Loisirs

  • JoeyStarr : ce jour où il a retrouvé sa mère et découvert l'existence de l'un de ses frères

    Télé Loisirs

  • Le cercle des poètes disparus : d’où vient la réplique culte Oh capitaine, mon capitaine ?

    Télé Loisirs


  • Le fils de Michel Fourniret lance un appel aux dirigeants de TF1
    Le fils de Michel Fourniret lance un appel aux dirigeants de TF1


    Télé Loisirs


  • Claude Sérillon : pourquoi il ne garde pas un bon souvenir de l'époque où il était conseiller de François Hollande
    Claude Sérillon : pourquoi il ne garde pas un bon souvenir de l'époque où il était conseiller de François Hollande


    Télé Loisirs


  • Birds Of Prey et la fabuleuse histoire de Harley Quinn – 26 février
    Birds Of Prey et la fabuleuse histoire de Harley Quinn – 26 février


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Faux clash…

Comme Vianney, qui dans ce numéro inédit s’est retrouvé dans une situation délicate orchestrée par son ami Kendji Girac, Cyril Féraud s’est lui aussi fait berner par la célèbre émission de caméra cachée. L’animateur pensait être un simple invité de Ca commence aujourd’hui de Faustine Bollaert, aux côtés de son ami Iris Mittenaere. Sauf que ladite émission est en fait un faux tournage durant lequel Cyril Féraud se retrouve piégé au milieu d’un tout aussi faux clash entre l’animatrice du programme et l’ancienne Miss France. Tout au long de l’enregistrement, Faustine Bollaert envoie de fausses piques à Iris Mittenaere, sous le regard d’un Cyril Féraud de plus en plus médusé et persuadé qu’ils sont en direct, et que donc tout cela est diffusé à la télévision. Poussant la supercherie encore plus loin, Faustine Bollaert prend son invité à plusieurs reprises à part pour lui dire à quel point elle déteste l’ex Miss. “Tu peux lui demander de se la péter un peu moins. Elle est pas gentille, elle a un melon !” lui lance-t-elle même à un moment. Quant à Iris Mittenaere, elle fait semblant d’être de plus en plus exaspérée, arguant qu’elle n’est pas venue là pour se faire insulter.

… mais vraie angoisse

Désemparé face à la situation qui ne cesse de s’envenimer, Cyril Féraud refuse de prendre parti et tente à tout prix de ramener le calme et la paix entre les deux femmes. Il rassure Iris Mittenaere, tente de convaincre Faustine Bollaert de mettre de l’eau dans son vin. Evidemment sans succès. Avec Tom Villa en diablotin dans leur oreillette, les deux complices continuent d’en rajouter des couches. Faustine Bollaert s’amuse à mal prononcer le nom de son invitée et lui glisse tacle sur tacle. L’ancienne Miss fait alors semblant d’en avoir marre de se faire rabrouer et commence à prendre à parti l’animatrice. Elle va même jusqu’à quitter faussement le plateau. Cyril Féraud ne sait alors plus où se mettre. Mais il n’est pas au bout de ses surprises. Faustine Bollaert suit rapidement son invitée en coulisses où les deux complices prétendent avoir une grosse dispute. Atterré, Cyril Féraud se précipite alors pour les séparer et les ramener en plateau, où leur clash continue. Ne se doutant toujours pas qu’il s’agit d’un piège, Cyril Féraud est au plus mal. Et sera bien soulagé quand le pot aux roses est enfin révélé !

Source: Lire L’Article Complet