Destin La Saga Winx : SPOILER est-elle vraiment morte ? Cet indice sème le doute

Ce détail repéré dans l’ultime épisode de Destin la Saga Winx nous interroge ! 

Attention, SPOILER ! Si vous n’avez toujours pas terminé la première saison de la nouvelle série Netflix, on vous déconseille d’aller plus loin. En revanche, si comme nous vous avez binge-watché avec délectation Destin la Saga Winx, vous devez probablement avoir une tonne de questions à ce sujet. Et pour cause, les six épisodes se terminent sur un énorme cliffhanger qui laisse espérer de nombreux rebondissements à venir dans la suite. Maintenant que Rosalind s’est débarrassée de Farah Dowling pour prendre sa place à la tête de l’établissement magique, rien ne sera comme avant ! À moins que ce détail repéré dans le dernier épisode prouve que la directrice d’Alféa n’est pas réellement morte.

En effet, avant que Rosalind ne lui brise la nuque à la toute fin de l’épisode, on peut apercevoir une lumière jaillir dans les pupilles de Farah. Un élément scénaristique précédemment utilisé dans la série pour souligner les moments où les fées utilisent leurs pouvoirs. Leurs pupilles se colorent d’une lumière rouge, bleue, verte, jaune ou mauve en fonction des capacités magiques employées. Par exemple, Bloom qui maîtrise l’élément feu voit son regard se teinter d’une couleur rouge, alors que pour Musa l’empathe, c’est le violet qui prédomine, symbolise l’esprit. Se pourrait-il alors que Farah ait tendu un piège à Rosalind en utilisant un sortilège de protection ou une illusion quelconque ? C’est une éventualité à ne pas écarter !

Et pour cause, cette dernière étant elle-même une empathe, il est possible qu’elle ait lu dans les pensées de Rosalind avant que cela arrive. D’autant plus que la jeune femme a déjà démontré par le passé la grande puissance de ses pouvoirs. Mais ce n’est pas là la seule explication plausible. En effet, comme l’a rappelé l’internaute Blackrosess sur Reddit : À la fin, Farah s’est transformée en fleurs, peut-être que cela pourrait être comme dans le dessin animé lorsque Faragonda [la directrice d’Alféa] s’est transformée en arbre et que les filles Winx l’ont sauvée”. Ce serait une très belle façon de faire revenir son personnage effectivement ! Ce qui constituerait en plus un twist choquant des plus intéressant dans la suite. En attendant d’en avoir le cœur net, découvrez cet élément majeur qui manque à Destin la Saga Winx selon nous.

Source: Lire L’Article Complet