Dexter : Michael C.Hall défend la fin controversée de la saison 8

Conscient de la frustration des fans, l’interprète de Dexter a tout de même tenu à défendre le choix fait par son personnage.

Le 7 novembre prochain, les fans de Dexter auront l’opportunité de découvrir la saison 9 intitulée New Blood. Une nouvelle salve d’épisodes attendue au tournant par ces derniers qui n’ont jamais digéré le dénouement final de la saison 8 diffusée il y a une dizaine d’années. Pendant très longtemps en effet, le season finale du mythique show a été considérée comme « la pire fin de série de tous les temps ». Une dénomination qui fait mal et qui depuis colle à la peau de l’interprète du serial killer ! C’est probablement pour cette raison que l’acteur Michael C.Hall a tenu à redonner à cet épisode ses lettres de noblesse, sans pour autant se mettre les fans à dos.

Interviewé par le site ET Online, Michael C.Hall a expliqué comprendre entièrement la frustration des fans à propos du dénouement final, tout en prenant la défense de celui-ci. En effet, la star a reconnu que la situation dans laquelle Dexter avait été placé était finalement « la plus logique ».

« Je comprends totalement l’insatisfaction des gens quant à la façon dont la série s’est terminée parce qu’elle ne s’est pas vraiment terminée. Cela nous a juste laissé dans cet endroit assez drôle et non résolu. Je pense qu’il était logique que le personnage se retrouve dans cette position et qu’il se jette dans cet exil auto-imposé après tout le chaos survenu dans le show. Mais, je comprends pourquoi c’était assez insatisfaisant et exaspérant pour les fans. Après tout ce temps, ils aspiraient à quelque chose qui répondait à certaines questions ou permettait de lier certaines choses, ce que le dénouement final n’a pas réussi à faire« . Autant dire que la pression est très forte sur les épaules de l’acteur et du showrunner Clyde Phillips avec le retour de Dexter sur Showtime !

Source: Lire L’Article Complet