Dexter saison 9 : Jennifer Carpenter (Debra) tease son retour dans la série

Jennifer Carpenter est revenue à l’occasion d’un long entretien sur son retour dans la peau de Debra Morgan dans la saison 9 de Dexter, attendue en novembre prochain.

Jennifer Carpenter fera son grand retour dans la saison 9 de Dexter et deviendra son dark passenger. Toutefois, l’actrice ne viendra pas seulement hanter le personnage de Michael C. Hall. Interrogée sur son come-back dans cette nouvelle saison, la comédienne est revenue sur les différents sentiments par lesquels Debra passera tout au long des épisodes diffusés à partir de novembre prochain. “Je voulais revenir et le hanter, le réconforter, le consoler, l’encourager, l’aimer, le haïr et le ruiner” a notamment dévoilé Jennifer Carpenter dans une interview accordée à Entertainment Weekly. Des propos qui auront de quoi teaser une relation compliquée entre Dexter et sa sœur.

Avant d’évoquer la fin de la série en 2013 et son retour dans cette neuvième saison, Jennifer Carpenter a également confié les remords de son personnage par rapport à l’emprisonnement de Dexter qu’elle regrette de ne pas avoir arrêté quand elle le pouvait, avant sa disparition. Ceci sera très certainement exploré dans la prochaine salve disponible à partir du 7 novembre 2021. Le rôle de Debra aux côtés de Dexter devrait donc être différent de celui occupé par le père du tueur dans les salves précédentes. Cet élément devrait apporter une nouvelle dynamique à leur relation et qui sait peut-être un jour déclencher ce sentiment de honte dont est pour le moment dépourvu Dexter et qu’évoquait justement Jennifer Carpenter dans cet entretien. D’ici là et toujours concernant l’univers des séries, sachez que vous pouvez toujours voter pour vos shows préférés à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries sur Melty ou bien sur son snapchat Discover !

Source: Lire L’Article Complet