Diana (L'Île de la Tentation) : En couple avec un fan depuis huit ans, elle lui fait une belle déclaration sur le plateau de TPMP

L’ex-candidate de télé-réalité a évoqué son compagnon de 18 ans son cadet !

Ce mardi 13 octobre, Cyril Hanouna présentait ma deuxième quotidienne de Touche Pas À Mon Poste de la semaine. Du beau monde est venu en plateau comme Jonathan Cohen et Youssef Ajdi présents pour parler de la Flamme, une série parodique diffusée sur Canal+ qui a démarré ce lundi 12 octobre. Elle met en scène de nombreuses actrices dont Leïla Bekhti, Doria Tillier, Florence Foresti, Géraldine Nakache, ou encore Adèle Exarchopoulos.

Si Jean-Michel Maire et Isabelle Morini Bosc se sont chamaillés, c’est bien le retour télévisé de Marjolaine (Greg le Millionnaire) et Diana (L’Île de la Tentation) qui a concentré toute l’attention. La première citée devenue propriétaire d’une agence immobilière est revenue sur son premier passage télé.

“J’avais 23 ans déjà, donc ça faisait pas très longtemps que je connaissais les hommes. J’étais plus là pour m’amuser au départ, et je me suis laissée emporter dans le jeu. Je sortais d’une relation, d’une rupture amoureuse. J’étais avec quelqu’un depuis deux ans. En fait à la base, c’était vraiment plus pour me changer les idées. C’était pas du tout pour rentrer dans une autre relation”, a confié celle qui a participé notamment à Next made in France ou encore Carré ViiiP. La seconde, qui a participé à la deuxième saison des Anges et aux Vacances des Anges, a été découverte dans l’île de la Tentation. Venue en présence de Brandon, le couple mythique du programme avait fini par se séparer. D’ailleurs, elle a révélé que juste avant le tournage, elle avait pris son ex, en flagrant délit de tromperie.

“Ca a été l’île de la décision”, a indiqué l’ancienne candidate de télé-réalité. “Aujourd’hui je suis avec un fan et ça fait huit ans qu’on est ensemble et maintenant c’est moi qui suis fan de lui”.

Son compagnon prénommé Julien est de 18 ans son cadet et elle l’a rencontré sur le plateau de l’émission Révélations.

“Il s’est présenté à l’émission, on a tourné. Il y a un truc qui m’a énormément frappée chez Julien, c’est la profondeur de ses yeux. On lisait dans son âme. Et je trouvais que ça avait l’air d’être quelqu’un de bien, de bon”, avait-elle révélé dans

À voir également : Zapping – Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Big Flo et Oli !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet