Doctor Strange 2 : La fin de tournage annoncée en photo ?

La coiffeuse des studios Marvel, Karen Bartek, a annoncé la fin de tournage de Doctor Strange 2 avec une photo d’Elizabeth Olsen.

Les fans avertis des studios Marvel savaient que le tournage de Doctor Strange 2, jugé comme différent par Benedict Wong, devait prendre fin au mois de septembre. C’est désormais chose faite si l’on en croit Karen Bartek, l’une des coiffeuses attitrées des studios Marvel. En effet, cette dernière vient de poster une photo sur son compte Instagram ayant pour but de célébrer la fin de production du blockbuster. On peut la voir aux côtés d’Elizabeth Olsen, l’interprète de Wanda Maximoff, tout sourire. Elle écrit également en légende : “‘Plus “Étrange’ désormais !! Encore une fois emballé #Marvel #drstrange2 #ElizabethOlsen #teamwitch”.

https://www.instagram.com/p/CTk1MePB886/

Une publication partagée par Karen Bartek (@kikibartek)

Lors d’une séance de questions-réponses virtuelle avec la New York Film Academy, Elizabeth Olsen avait annoncé qu’elle avait fini de tourner ses séquences en juin dernier. Toutefois, les différents acteurs sont tenus par le secret et se devaient d’attendre le feu vert pour annoncer la fin de tournage officielle. Au vu de la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, les fans se posent d’ores et déjà beaucoup de questions sur l’intrigue, supposant même que le vrai Sorcier Suprême a pu être remplacé par un variant du super-héros. S’il faudra attendre la sortie du film, prévue au mois de mars 2022, pour en avoir le coeur net, le blockbuster Marvel n’a pas fini d’attiser la curiosité des fans !

Source: Lire L’Article Complet