Dynastie saison 4 : Episode 5, le choix de Fallon, notre verdict

Hier soir, l’épisode 5 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “New Hopes, New Beginnings”. 

Et si le succès était simplement de laisser parler son coeur ? La semaine dernière, dans l’épisode 4 de la saison 4 de Dynastie, Fallon s’est décrétée cheffe de la famille Carrington devant les journalistes. Est-elle parvenue à tenir son rôle ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 5 de la saison 4 de Dynastie. Fallon porte la série à ce stade. Chaque scène donne l’impression d’être parsemée de dialogues comiques pour faire oublier aux téléspectateurs les intrigues frivoles qui se déroulent autour de ces personnages. Au final, sans Fallon, la série ne fonctionnerait plus…

Tout au long de cet épisode 5 de la saison 4 de Dynastie, Fallon a ordonné à tout le monde de rester hors de son chemin, étant persuadée qu’elle parviendrait à arranger chaque problème. Cependant, plus elle essayait et plus elle faisait face à un échec. Elle a même été jusqu’à menacer un enfant devant les caméras, ce qui lui a valu un véritable bad buzz sur les réseaux sociaux. Alors que les investisseurs commençaient peu à peu à se retirer, elle a trouvé un moyen de les manipuler. Néanmoins, au final, l’accord qu’elle attendait tant a été conclu, juste au moment où elle a compris que le business n’était pas le plus important dans la vie, mais bien la famille. En plein milieu de son speech, elle a décidé de partir rejoindre ses proches qui avaient besoin d’elle.

Dans “New Hopes, New Beginnings”, une triste nouvelle a été annoncé. La grand-mère de Jeff est décédée. Si Dominique a voulu s’occuper des funérailles, elle a tout fait à l’envers et s’est rendue compte qu’en réalité, elle ne connaissait rien sur sa mère… ni sur ses enfants. Cet épisode 5 de la saison 4 de Dynastie a également été marqué par le retour de Monica. Cela lui a permis de renouer avec son frère et sa mère… Ils ont alors commencé un processus de guérison et Dominique a décidé de partir avec sa fille à New-York, pour tenter de se rapprocher d’elle. Depuis l’arrivée de Dominique dans la série, son personnage erre dans le manoir Carrington et il est vrai que ce personnage n’a pas apporté un grand intérêt à la série jusqu’à présent. Son départ pourrait lui permettre une introspection sur elle-même, qui serait nécessaire pour la suite de Dynastie. Cet épisode nous a laissés quelque peu perplexe et un détail nous a dérangés… Liam et Kirby étaient tous deux absents et n’ont pas été mentionnés, mais pour quelle raison ? Des départs seraient-ils à prévoir ? L’avenir nous le dira !

Source: Lire L’Article Complet