Elite : La saison 6 commandée par Netflix et des épisodes spéciaux annoncés

Netflix vient d’annoncer le renouvellement de Elite pour une sixième saison. Des épisodes spéciaux sont également prévus pour la fin de l’année. 

Alors que la saison 5 d’Elite n’a pas encore de date de sortie, la saison 6 a tout juste été annoncée. D’ailleurs, les premières images de la saison 5 d’Elite ont été dévoilées par Martina Cariddi (Mencía). Une nouvelle que les fans de la série apprécieront. Nous ne savons encore rien concernant le casting de cette nouvelle ainsi que l’intrigue. Des informations devraient arriver après la sortie de la saison 5 l’année prochaine, les fans vont devoir se montrer très patients… C’est le compte Netflix Espagne qui a annoncé la nouvelle sur Twitter : « Tout ce dont nous avions besoin aujourd’hui, c’était de savoir qu’il y aura une deuxième saison d’Elite Histoires Courts ? Oui, il pourrait y en avoir, nous ne le nions pas. Ah, et il y aura aussi une sixième saison de Elite.« 

¿Todo lo que necesitábamos hoy era saber que habrá segunda temporada de 'Élite Historias Breves'? Sí, puede ser, no lo negamos. ????Ah, y también habrá sexta temporada de #ÉliteNetflix. pic.twitter.com/U87JaHj7Qw

Comme un cadeau de Noël avant l’heure ! La plateforme a également confirmé le retour d’Elite Histoires Courtes pour Noël, il y a même déjà les dates des trois épisodes. Le 15 décembre une histoire consacrée à Phillipe, Caye, & Felipe ouvre le bal, le 20 décembre ce sera au tour de Samuel & Omar, pour finir le 23 décembre Patrick fermera la marche. Quelques images ont même déjà été dévoilées. De quoi nous faire un peu patienter avec la saison 5 d’Elite !



Ces histoires courtes devraient donc se dérouler entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5. Notez bien dans vos agendas la sortie des histoires courtes d’Elite, la saison 5 quant à elle attend toujours une date bien qu’elle sera diffusée courant 2022. Vous pouvez faire ce test sur les séries espagnoles en attendant d’en savoir plus sur Elite !

Source: Lire L’Article Complet