"Elle croit vraiment qu'elle est quelqu'un", un talent de The Voice All Stars atomise Jenifer après sa menace de quitter l'émission

La saison anniversaire de The Voice, version All Stars est terminée, mais les règlements de comptes, eux, n’ont pas encore trouvé le point final.

Anne Sila, la chouchoute depuis toujours de Florent Pagny a remporté le titre tant convoité de The Voice All Stars. Une récompense unique pour la jeune chanteuse, déçue lors d’une saison précédente. Mais si la protégée du coach mythique est sur un petit nuage, d’autres talents, eux, n’ont pas vraiment bien vécu cette saison.

Pour Flo Malley, l’aventure a eu un goût amer. Et pour cause, le 2 octobre, le jeune homme s’est qualifié pour la finale de l’émission en affrontant Al. Hy, la protégée de Jenifer. Ce après quoi, Jenifer s’est emportée face aux deux candidats « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… Je t’adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Extrêmement déçue de les avoir vus chanter ensemble, je ne les voyais pas chanter ensemble en fait », avant de « quitter l’émission. ». Une réaction inattendue qui a beaucoup touché Flo Malley.

Invité au micro de Less and the City sur Radio VL, le jeune chanteur est alors revenu sur ce clash face aux caméras de l’émission : « J’ai eu un clash avec Jenifer. En gros elle n’a pas compris (qu’il gagne face à Al. Hy), elle a dit ‘je quitte l’émission je ne comprends pas le choix du public’ ». Malgré ce moment d’égarement, Jenifer est finalement revenue sur le plateau, avant de s’excuser lors de la grande finale. De son côté Flo a accepté de passer à autre chose.

Mais pour un des chroniqueurs de l’émission, la situation n’est pas franchement inédite, et dénonce la dérive des émissions télé d’aujourd’hui, « C’est la dérive d’une société de jugement, où à force de donner leur avis les gens finissent par croire qu’ils sont quelqu’un. Dans son esprit à elle c’est l’avis de quelqu’un. Ils finissent vraiment par croire que leur avis ont en a vraiment un truc à fou*** ». Voilà qui est dit !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet