Emilie Nef Naf : les lourdes accusations de Cindy Lopes sur la finale de Secret Story

Plus de dix ans après avoir participé à "Secret Story", Cindy Lopes ne digère toujours pas avoir perdu face à Emilie Nef Naf. Sur Non stop People, elle n’a pas hésité à assurer que les votes avaient été truqués.

Voilà des déclarations qui ne devraient pas plaire à Emilie Nef Naf. Celle qui est revenue sur le devant de la scène en participant à l’émission Mamans et célèbres, n’aurait pas du tout mérité sa victoire lors de la troisième saison de Secret Story, selon Cindy Lopez. En effet, cette dernière était l’invitée de l’émission L’instant de Luxe de Non Stop People, mercredi 4 novembre 2020. La même année, elle s’était fait connaître du grand public en intégrant, elle aussi, la maison des secrets. Elle était d’ailleurs parvenue en finale face à Emilie Nef Naf, Jonathan et Sabrina. Avec 39% des suffrages, c’est Emilie Nef Naf, justement, qui a remporté cette saison de Secret Story. Onze ans plus tard, cette victoire reste encore en travers de la gorge de Cindy Lopes.

"La chose qui m’a le plus étonnée, ça a été la gagnante, Emilie. Moi, j’ai trouvé ça un peu bizarre parce qu’elle n’avait aucune notoriété à la sortie de l’émission. C’est-à-dire que moi, j’avais fait des bookings avec elle et il n’y avait personne qui venait faire des photos avec elle", a-t-elle déclaré. Ainsi, pour elle, Emilie Nef Naf n’était pas assez aimée du public pour pouvoir remporter Secret Story. Si Cindy Lopes est arrivée troisième, selon les votes du public, elle pense savoir pourquoi elle n’a pas remporté la grosse somme d’argent mise en jeu. "C’était peut-être pas politiquement correct de faire gagner une nana qui avait un peu la cuisse légère. Enfin, j’étais pas une cuisse légère, il faut quand même le rappeler : je n’ai couché avec personne dans l’émission (…) Moi, je ne pense pas que les votes étaient tout à fait corrects", a-t-elle poursuivi.

Cindy Lopes assure avoir des preuves de ce qu’elle avance

Des propos qui ont interpellés Jordan de Luxe qui lui a alors demandé si elle avait des preuves de ce qu’elle avançait. "Oui, il y a eu des enquêtes qui ont été faites", a-t-elle encore répondu sûre d’elle. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme s’en prend au programme. Dernièrement, elle avait même critiqué Benjamin Castaldi, la présentateur.

Source: Lire L’Article Complet