Emily In Paris : Lucas Bravo (Gabriel) agacé par les critiques sur la série, il répond aux haters

Depuis sa sortie, la série Emily in Paris est au coeur d’une polémique. Et l’acteur Lucas Bravo a finalement réagit aux critiques.

La nouvelle série Netflix Emily in Paris plaît autant qu’elle énerve. Ce petit plaisir coupable girly est parsemé de clichés et de stéréotypes quelques peu agaçants sur les Français et la ville de Paris, sans compter les incohérences un peu WTF, si bien que les internautes s’en donnent à coeur joie sur les réseaux pour se moquer de la série ou la fustiger. Mais qu’en pensent les stars du show ? Lily Collins, qui incarne nulle autre qu’Emily, a récemment répondu aux critiques en expliquant qu’il s’agissait surtout d’une interprétation de Darren Star, le créateur, mais qu’elle avait également vécu les mêmes expériences que son personnage lorsqu’elle était venu à Paris. Et qu’en est-il de Lucas Bravo, qui incarne Gabriel dans la série et qui, lui, pour le coup, est français ?

L’acteur de 32 ans a fini par sortir du silence dans une interview avec Cosmopolitan. “Je pense que, dans un sens, ils ont raison. Nous dépeignons des clichés et nous dépeignons une vision unique de Paris” a-t-il commencé par déclarer. Mais selon lui, les français n’ont pas justement pas compris le fait que ce n’était qu’une seule vision. “Paris est l’une des villes les plus diversifiées du monde. Nous avons tellement de façons de penser, tellement de nationalités différentes, tellement de quartiers différents
. À un moment donné, si vous voulez raconter une histoire sur Paris, vous devez choisir un angle. Vous devez choisir une vision
a-t-il alors expliqué. Est-ce que cela suffira à calmer les haters ? Là est la question, mais en attendant, rien n’empêche de découvrir les fun facts sur la série Emily in Paris !

Source: Lire L’Article Complet