Emily in Paris saison 2 : Un gros changement à prévoir pour les acteurs français ?

La saison 2 d’Emily in Paris est prévue pour le mois de décembre sur Netflix et il faut s’attendre à un gros changement concernant les acteurs français !

La saison 2 d’Emily in Paris n’est pas encore sortie sur Netflix qu’elle s’attire déjà les foudres de certains internautes. Si Lily Collins estime s’être montrée tolérante un bon moment envers les détracteurs de la série franco-américaine, elle a décidé de répondre aux critiques. Parmi les choses reprochées au projet de Darren Star, il y avait notamment le fait que les acteurs français parlaient en anglais, même lorsqu’Emily ne faisait pas partie des séquences. Sur ce point, il y a un gros changement à prévoir, le créateur Darren Star en dit plus auprès d’Entertainment Weekly.

« Cette saison, nous passons beaucoup plus de temps avec nos personnages français, et quand ils ne sont pas avec Emily, ils parlent français ». Gabriel (Lucas Bravo), Camille (Camille Razat), Antoine (William Abadie), Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu), Julien (Samuel Arnold) ou encore Luke (Bruno Gouery) pourront donc communiquer en Français, leur langue maternelle, et pour que les spectateurs américains ou originaires d’autres pays les comprennent, leurs discours seront sous-titrés.

Un changement opéré par Darren Star, qui précise « adorer » que les spectateurs américains regardent des séries étrangères sous-titrées : « J’adore que le public américain regarde des séries étrangères avec des sous-titres et ce n’est pas quelque chose qui me dérange. En fait, ils préfèrent l’authenticité de voir les personnages parler dans leur langue comme ils le feraient instinctivement ». Le créateur explique n’avoir pas fait cette modification dans la saison 1 car Emily in Paris devait initialement être diffusée sur la chaîne US Paramount Network, et non sur Netflix. En attendant la sortie de la suite ce 22 décembre, découvrez le premier teaser d’Emily in Paris !

Source: Lire L’Article Complet