Exclu. Koh-Lanta, les 4 terres : un aventurier a déjà participé à une célèbre émission de TF1, découvrez de qui il s'agit ! (PHOTO)

Avant d’intégrer la promotion 2020 de Koh-Lanta, les 4 terres, un aventurier a déjà été aperçu sur TF1 et nous l’avons retrouvé ! On vous dévoile son identité !

Ce vendredi 28 août 2020, TF1 lance en grande pompe la nouvelle édition de Koh-Lanta intitulée Les 4 terres et toujours présentée par l’inénarrable Denis Brogniart. L’occasion de découvrir les 24 nouveaux aventuriers répartis, pour la première fois dans l’Histoire du jeu, en quatre équipes régionales : le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. Parmi les anonymes de cette nouvelle édition, on retrouve Brice, jeune candidat Creusois de l’équipe de l’Ouest, animateur radio qui s’est préparé durant plusieurs années pour aller le plus loin possible dans cette aventure. Ses compétences physiques peuvent être un véritable avantage pour faire briller son équipe. S’il s’agit de sa première participation à Koh-Lanta, en revanche son visage est déjà apparu dans une autre célèbre émission de TF1. On vous explique tout !


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet