EXCLU. Les Anges 12 : quand les excuses de Rawell ne passent pas et que le ton monte avec Sarah (VIDEO)

Sarah a interpellé Rawell dans Les Anges de la téléréalité sur NRJ 12 en raison de son comportement. Si la candidate a présenté ses excuses, l’ancienne candidate de Secret Story ne compte pas en rester là.

Rawell tente de se racheter auprès des candidats des Anges. Dans un extrait de l’épisode de la saison 12 diffusé mercredi 18 novembre sur NRJ 12, la jeune femme fait son mea culpa en raison de son comportement jugé difficile par ses pairs. En virée bateau avec Thomas, Eddie et Sarah, Rawell a présenté ses excuses pour avoir "mis un mauvais mood dans la maison". "J’étais pas bien du tout, c’était pas pour vous faire du mal", a-t-elle assuré. "Je voulais vraiment m’excuser pour mon comportement. C’était pas contre vous." Mais cela ne suffit pas à calmer l’agacement de Sarah, qui interpelle Rawell. "Je trouve ça assez bizarre, la veille elle n’avait pas voulu présenter ses excuses, que ça ne viendrait pas du fond du coeur, et là, d’un coup, il lui a fallu une nuit pour lui présenter ses excuses."

Alors Sarah lui lance devant tout le monde : "Tu t’excuses mais il faut comprendre le début de ces disputes", soulève Sarah. "Elle veut juste parler et pas que ça parte en procès", tente de tempérer Thomas. "Il faut que ça vienne du fond du coeur", surenchéri la candidate. Le caractère bien trempé de Rawell a encore frappé !

Retrouvailles avec Thomas

La saison 12 des Anges de la téléréalité marquait les retrouvailles entre Rawell et Thomas. Des retrouvailles lourdes de sens pour le boxeur marseillais, comme il le confiait à Télé Star. "Ça m’a forcément fait quelque chose de refaire une aventure avec Rawell. J’ai commencé mes premiers tournages avec elle dans Les Marseillais après on a fait deux autres télé donc on était ensemble dans le même univers. Rawell est comme un repère pour moi : ça m’a fait bizarre mais du bien aussi de la voir. Il y a avait beaucoup de non-dits, il fallait qu’on discute." Si Thomas semble soutenir Rawell dans sa démarche, reste à savoir si les autres candidats en feront autant…

Source: Lire L’Article Complet