EXCLU. Les Anges 12 : Sarah Lopez et Jonathan Matijas règlent leurs comptes avec les habitants (VIDEO)

L’heure des règlement de comptes a sonné pour Sarah Lopez, Jonathan Matijas et les habitants de la villa des Anges 12. Découvrez les images avec Télé Star.

Rien ne va plus dans la villa des Anges 12. Alors que Jonathan Matijas et sa chérie Sarah Lopez tentent de jouer les médiateurs tout au long de l’aventure, les habitants de la villa en ont assez et se révoltent. Ainsi, dans l’épisode du vendredi 16 octobre 2020 le ton monte et des règlements de compte s’opèrent. Dans l’extrait que Télé Star vous propose de découvrir en exclusivité, on voit en effet que tout dérape au petit déjeuner.

Au cours d’une discussion, Sarah Lopez intervient et questionne : "C’est qui qui nous appelle les Thénardier ?".Sofiane répond alors : "C’est moi" avant de préciser : "C’était dans Les Misérables, c’était les gens qui tenaient le restaurant (…) C’était deux personnages qui tenaient la maison (…) qui étaient autoritaires." Une réponse qui ne convient pas à son chéri du moment qui rétorque au confessionnal : "A mon avis quand tu le disais dans notre dos ce n’est pas à ça que tu pensais. La vrai définition c’est que ce sont des tyrans et je ne suis pas un tyran, Sarah non plus." A table, Sarah Lopez ajoute justement en taclant Sofiane : "Pour nous appeler comme ça, tu as un problème d’infériorité ? La vraie définition c’est que les Thénardier sont des parents très méchants qui font du mal (…) Pour moi c’est très péjorarif."

Les choses mises au clair

De son côté, le chanteur de 39 ans précise qu’il s’agit aussi d’un sketch des Inconnus et que lorsqu’il a employé ce terme il n’y avait rien de méchant. "Je suis pas trop sketch (…) Je ne suis peut-être pas très intelligente mais j’ai lu", surenchérit Sarah. "Petit coup de pression matinal. Peut-être qu’ils l’ont mal pris parce qu’ils ne connaissaient pas la définition mais on va dire que grâce à moi ils connaissent", a conclu Sofiane.

Source: Lire L’Article Complet