EXCLU. Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : ce que la télévision lui a permis de faire pour la première fois

Pour un entretien pour Télé Star, à découvrir dans son intégralité le lundi 28 novembre, Mélanie Gonzalez s’est confiée sur ce que la télévision lui a permis de faire.

Mélanie Gonzalez s’est faite connaître dans Familles nombreuses la vie en XXL. A l’occasion d’un entretien pour Télé Star, à découvrir dans son intégralité le lundi 28 novembre 2022, la maman s’est confiée sur ce que la télévision lui a permis de faire pour la première fois de sa vie : "Nos enfants aimeraient partir à Tahiti. Ils adorent la chanson de Keen’V mais nous n’avons pas le budget. Déjà on va aller à Marrakech. Cet été j’ai pris l’avion pour la première fois pour aller d’Orly à Perpignan pour les besoins d’un tournage pour l’émission de Valérie Damidot, Mes plus belles vacances".

Toujours très cash sur son quotidien, la maman avait révélé avoir changé ses enfants d’établissement scolaire : "On ne souhaitait pas trop le dire dans l’émission parce qu’on ne veut pas mettre en cause l’ancien collège des enfants. Mais disons qu’il y a des collèges qui sont adaptés pour certains enfants, d’autres non. Avant qu’ils y aient des soucis, j’ai préféré retirer mes enfants". Désormais, Margot et ses frères sont plus épanouis et mieux pris en charge.

Source: Lire L’Article Complet