EXCLU. Nathalie Marquay dans le reboot des Filles d’à côté ? “Ça devrait le faire” !

Nathalie Marquay se prépare à une rentrée chargée : elle sort un livre, remonte sur les planches et espère jouer dans la nouvelle version de la sitcom Les filles d’à côté, comme elle l’a révélé dans une interview accordée à Télé Star.

Nathalie Marquay a un agenda ultra chargé. La femme de Jean-Pierre Pernaut a participé, pour la quatrième fois à l’émission Fort Boyard sur France 2, qui sera diffusée le samedi 7 août prochain. À la rentrée, elle s’apprête à remonter sur les planches pour une nouvelle pièce intitulée Les tontons farceurs dans laquelle elle jouera avec Philippe Chevalier. Mais elle attend également la réponse pour jouer dans le reboot de la sitcom Les Filles d’à côté, qui sera diffusé sur C8. "J’ai passé le casting en juin, et apparemment mes essais étaient bons, s’est-elle réjoui dans une interview accordée à Télé Star. Ce n’est pas encore signé, mais ça devrait le faire."

Le 9 septembre prochain, Nathalie Marquay sort également un livre intitulé Moi, j’y crois où elle évoque les rêves prémonitoires qu’elle fait. L’ex-Miss France a d’ailleurs joué un rôle dans la décision de son époux d’arrêter la présentation du journal de 13H sur TF1. "Il y avait des pressentiments que je n’aimais pas. Des signes qui me disaient qu’il était très fatigué et que cela pourrait être vital", a-t-elle confié. Et d’ajouter : "Au fond de moi, je sentais que c’était important qu’il arrête, que ce ne serait pas bon de continuer ainsi. Gérer le 13H est source de stress. Il fallait qu’il s’arrête."

Nathalie Marquay sera-t-elle encore dans Touche pas à mon port à la rentrée ?

En couple depuis plus de 20 ans, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont aussi un nouveau projet commun : "J’aimerais également coécrire une troisième pièce avec Jean-Pierre." Le sujet ? Un vaudeville sur le thème du 13H. La rentrée s’annonce donc particulièrement chargée pour la maman de Lou et Tom qui devrait tout de même continuer aussi à faire des apparitions en tant que chroniqueuse dans l’émission sur C8, Touche pas à mon poste. "Je m’éclate bien avec Cyril Hanouna, donc je pense qu’ils vont me rappeler de temps en temps."

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 2 août.

Source: Lire L’Article Complet