EXCLU VIDÉO. TPMP : Philippe Candeloro très intéressé pour être chroniqueur “Il paraît que c’est bien payé

Invité de L’instant De Luxe, le patineur Philippe Candeloro a abordé une possible réortientation professionnelle… Pourquoi pas en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste.

Après avoir réglé ses comptes avec Chris Marques et son époque passée dans Danse avec les stars, Philippe Candeloro a profité de sa présence dans L’instant De Luxe pour passer un petit appel à Cyril Hanouna. Car à la question de savoir s’il aimerait devenir chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8, le patineur n’a pas hésité avant de répondre "oui", même si certaines choses sont à prendre en compte. "Ce qui est compliqué, c’est quand on a Matthieu Delormeau – moi je trouvais que c’était un super gars – et puis vu ce qu’il s’est pris dans la gueule en étant chroniqueur, des fois j’ai un petit peu peur". Heureusement il a y quelques compensations. "Après, a priori c’est bien payé, et si t’y vas tous les jours, à la fin du mois ça fait une somme…"

Sans directement dire qu’il n’irait sur le plateau de Touche pas à mon poste que pour l’argent, Philippe Candeloro a quand même expliqué les raisons qui le pousseraient à prendre une telle décision. "Non mais, à un moment donné, si je ne patine plus, c’est 70% de mes revenus de base (qui disparaissent, ndlr). Si je ne peux plus patiner pour x ou y raison, il n’y a plus de gala ou ma hanche m’empêche de patiner… " Sans finir sa phrase, le patineur laisse entendre que l’argent est évidemment un facteur, même si, comme il l’a expliqué, Philippe Candeloro ne tient pas à être dans TPMP pour faire de la figuration.

Philippe Candeloro : "Je me prendrais peut-être la tête avec Cyril pour le buzz"

"Je pense qu’il faudrait un vrai rôle en fait. Des chroniqueurs autour de la table, moi j’en ai vus qui étaient là et ils étaient super marrants sur une ou deux émissions. Et après t’as l’impression qu’ils sont là et qu’ils s’endorment… Regarde Doc Gyneco, il était bien par moment, mais il dormait souvent". Si le salaire est au rendez-vous, le patineur ne demande donc qu’à être utile à l’émission et pouvoir y apporter sa touche personnelle, d’autant plus que Cyril Hanouna lui a déjà plusieurs fois proposé le job. Et côté affinités, Philippe Candeloro sait déjà qu’il ne se prendrait pas la tête avec ses comparses. "Pas besoin de me prendre la tête moi, je peux partager, je peux être d’accord ou pas d’accord… Peut-être avec Cyril pour que ça fasse le buzz" a-t-il conclu en riant.

L’interview complète de Philippe Candeloro est à retrouver sur Télé Star Play ce mardi

Source: Lire L’Article Complet