Familles nombreuses, la vie en XXL : cette rumeur désobligeante que Diana Blois a dû démentir

Diana Blois, la candidate de "Familles nombreuses : la vie en XXL" sur TF1 a démenti une rumeur sur son compte Instagram ce dimanche 18 juillet. 

Une accusation de taille. Les téléspectateurs de TF1 connaissent bien Dania Blois puisque la candidate est à l’affiche de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Ils peuvent donc suivre le quotidien de Diana, Gérôme et leurs neuf enfants. Toutefois, la notoriété a parfois des mauvais côtés et la famille en a récemment fait les frais. Il y a quelques jours, c’est un témoignage surprenant qui a vu le jour sur le groupe Facebook "Anti haters aimer les familles nombreuses". En effet, une internaute a mentionné les dires d’un "chauffeur routier qui habite dans le sud et qui s’est retrouvé en pause avec les Blois", écrit-elle. Selon cette utilisatrice, il aurait donc vu "Diana Blois dans un fast-food lors d’une pause repas à Montpellier et elle a demandé à avoir une réduction, voire ne pas payer car elle passait sur TF1. C’est le pompon de l’imbécilité", peut-on lire. Une rumeur désobligeante qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Dania Blois a souhaité rétablir certaines vérités. Sur son compte Instagram ce dimanche 18 juillet, elle a expliqué : "Je vous en prie les amis, ne soyez pas aussi ridicules que les 101 réponses à ce gros message fake, et aussi cons que celui qui l’a inventé et écrit pour buzzer. Il y en a, ils sont prêts à tout, sérieux", a-t-elle d’abord indiqué avant d’ajouter : "C’est sûrement pas le fait de passer sur TF1 qui nous permettrait d’avoir des gratuités. Plutôt mon Instagram". En effet, la candidate possède plus de 115 000 abonnés, obtenus en grande partie grâce à sa participation à l’émission. Cette notoriété lui permet d’obtenir des cadeaux en échange de stories, comme n’importe quel autre influenceur mais il semblerait que les fast-food ne soient pas concernés par les offres. "On paie nos McDo nous-mêmes. Mais dès qu’on me le fait gratuitement, je vous ferai signe, promis ! Mais je ne vous en ferai pas profiter", s’est elle ensuite amusée. Une rumeur impressionnante, qui aura visiblement amusé toute la famille. "C’était beaucoup trop drôle, on adore. Ne changez rien, bisous. Si vous pouviez en rajouter un peu plus, ça me ferait de la pub", a-t-elle conclu.

Familles Nombreuses en XXL : d’autres candidats ont-ils été victimes des réseaux sociaux ?            

Si la famille Blois a été victime d’une rumeur, ils ne sont pas les seuls à avoir été au centre de l’attention. Il y a quelques semaines, Soukdavone Gayat a affirmé avoir fait appel à son avocat. "Avec l’accord de mon avocat, vous pouvez signaler le groupe "Anti haters aimer les familles nombreuses" sur Facebook qui a été piraté, ainsi que la page "Familles nombreuses XXL leur quotidien". Ça s’appelle du cyber harcèlement, il faut vraiment stopper toute cette haine envers les familles nombreuses", avait-elle écrit sur son compte Instagram. Le groupe avait initialement été créé pour les fans de l’émission mais celui-ci a été envahi par des haters qui n’ont cessé de critiquer les familles du programme de TF1. Un appel qui avait été partagé par d’autres candidats, victimes eux-aussi de ces attaques.        

Source: Lire L’Article Complet