Familles nombreuses, la vie en XXL : la fille d’Amandine Pellissard conduite d’urgence à l’hôpital

Gros coup de frayeur pour Amandine Pellissard. Dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 août, elle et son époux ont dû emmener leur fille Alina aux urgences de Sète.

Les téléspectateurs et téléspectatrices sont nombreux à suivre le quotidien effréné d’Amandine Pellissard. La mère de famille de 34 ans participe à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, qui cartonne du lundi au vendredi sur TF1. Avec son époux Alexandre, l’ancienne miss gère la vie de ses huit enfants, elle qui a perdu son neuvième enfant en juillet dernier. Après une année bien chargée, la famille Pellissard profite de vacances au camping bien méritées, suivies par 222.000 abonnés Instagram. Ce mardi 31 août 2021, Amandine Pellissard a annoncé une inquiétante nouvelle à sa communauté concernant l’une de ses filles.

La candidate de télé-réalité s’est emparée de son téléphone et s’est filmée dans sa story Instagram. Dans la nuit qui a été "compliquée" et "agitée", les parents ont dû emmener leur fille Alina à l’hôpital de Sète. "Alina s’est réveillée avec une forte fièvre et elle se plaignait de douleurs abdominales en bas à droite. Elle avait aussi fortement envie de vomir", a expliqué l’heureuse maman. Les deux parents ont donc appelé les secours qui ont emmené la fillette aux urgences de Sète. Si Amandine Pellissard craignait une appendicite, il semblerait que la situation soit rentrée dans l’ordre puisque Amandine Pellissard a terminé par expliquer qu’il n’y a "rien de grave heureusement".

Plus de peur que de mal pour la petite Alina

Au petit matin, Alexandre Pellissard et sa fille Alina sont sortis de l’hôpital et on retrouvé le reste de la famille. Amandine Pellissard a donné du paracétamol pour faire baisser la fièvre de sa fille. "On a bien bien flippé. Donc la nuit a été bien compliquée quand même. On va bien profiter aujourd’hui pour oublier cet épisode", a-t-elle expliqué. Plus tard dans la journée, Amandine Pellissard a donné des nouvelles de sa fille Alina "qui va bien". Sa poussée de fièvre était due à un coup de chaud, et les douleurs aux ventres viendraient d’un choc du à un toboggan. Désormais, la fillette n’a plus de température et toute la famille est "soulagée". Les vacances peuvent donc continuer jusqu’au week-end, puisque tous les enfants ont leur rentrée scolaire lundi 6 septembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet