Familles nombreuses, la vie en XXL : le fils d’Amandine Pellissard tire un certain avantage de l’émission

Participer à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL présente des avantages. Ce n’est pas le fils aîné d’Amandine Pellissard qui dira le contraire.

La famille Pellissard fait partie de ses tribus très appréciées par les téléspectateurs. Et pour cause, la maman, Amandine, est très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à filmer tous les jours les péripéties de sa grande famille. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, qui les a fait connaître du grand public, a été un réel tremplin pour certains. A commencer par le fils d’Amandine Pellissard, Léo. En effet, cette dernière a fait de drôles de révélations dans les colonnes de Gala.

L’aîné de la tribu Pellissard est très heureux de jouir d’une certaine notoriété. Et pour cause : le jeune homme de 15 ans séduirait beaucoup plus la gente féminine ! "Pour mon grand [né d’une précédente relation, ndlr], mon ado, je pense que la notoriété lui a peut-être apporté un petit peu de popularité auprès des filles et puis ça ne lui déplaît pas donc c’est très bien comme ça", confie-t-elle. Une conséquence bien heureuse de la célébrité de sa famille. Ce qui n’est pas toujours le cas, comme le confiait sa maman. En effet, Amandine Pellissard s’est plainte à plusieurs reprises, des nombreuses critiques qu’elle recevait via les réseaux sociaux.

"Mais c’est tellement loin de la réalité…"

Pire encore, elle a été accusée par certains internautes malintentionnés, de profiter des allocations familiales : "Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité…", avait-elle déclaré à Télé-Loisirs. Mais Amandine Pellissard connaît maintenant les rouages de la télé-réalité et ne prend pas tout pour argent comptant : "Jamais on n’est venu me dire un mot de travers alors que pourtant nous, on se fait déglinguer sur Internet. Toutes les personnes qui viennent nous aborder, ce sont des échanges merveilleux, ce n’est pas des personnes malveillantes".

Source: Lire L’Article Complet