Familles nombreuses, la vie en XXL : le grand moment de solitude d’Alexandre Pellissard avec ses enfants

C’est un Alexandre Pellissard débordé, qui a partagé le lundi 19 juillet des vidéos assez cocasses dans lesquelles ses enfants lui désobéissent ouvertement.

Depuis de nombreux mois, la famille Pellissard anime les soirées des téléspectateurs dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Maman de neuf enfants, Amandine Pellissard est une mère très courageuse qui est également bien soutenue par son mari Alexandre. Mais gérer neuf enfants, peut parfois devenir le parcours du combattant. La preuve le lundi 19 juillet : cette fois-ci c’est au tour d’Alexandre de surveiller les enfants. Et on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Alors que deux de leurs chères têtes blondes sont en train de se baigner, le papa les surveille. Et bien évidemment, les bambins s’amusent à sauter dans l’eau, chose qu’Alexandre a formellement interdite. Dans une vidéo publiée sur Instagram, il montre alors son manque d’autorité : "Vous savez que vous n’avez pas le droit de faire ça ? Que c’est interdit ? On ne saute pas de l’échelle !", lance l’époux d’Amandine Pellissard devant des enfants qui, apparemment ne sont pas décidés à lui obéir. Certainement qu’Amandine a dû remettre de l’ordre dans ce désordre ambiant.

"J’ai dû être admise aux urgences"

Il faut dire qu’Amandine Pellissard doit avoir du pain sur la planche avec tous ses enfants. La famille aurait dû d’ailleurs s’agrandir. Malheureusement, la maman a annoncé début juillet avoir fait une fausse couche. "Bonjour à tous, nous sommes effectivement absents d’Instagram, car malheureusement j’ai dû être admise aux urgences hier (dimanche) aux alentours de midi, a-t-elle annoncé dans sa story ce lundi matin. Suite à une anomalie placentaire, j’ai malheureusement fait une fausse couche à 13 semaines d’aménorrhée", avait-elle annoncé sur Instagram. Mais la maman est courageuse et ne veut en aucun cas se laisser abattre, comme elle le montre tous les jours sur ses réseaux sociaux. Elle a alors décidé de rassurer ses fans et d’aller de l’avant. Pour ses enfants et son mari.

Source: Lire L’Article Complet